Oral • 6 – 10 jan. 2014 • Comment ça s’est passé

• Sorriana
  • Portrait de Sorriana
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 12 ans 1 mois #15917 par Sorriana
C'est pas bien méchant, ça reste des être humains qui peuvent être étonner ou épater, après peut être qu'à la fin de l'entretient elle était encore tellement stressé que le jury a voulue la calmer un peu en la rassurant.

Promo LP 2014.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• doudou94
  • Portrait de doudou94
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 12 ans 1 mois #15918 par doudou94
je ne pense pas que cette remarque veuille dire quoi que ce soit,
c'est très certainement un tic verbal comme les gens qui commencent leur phrase par "euh"

agent des finances depuis le 1er octobre 2014
contrôleur DGFIP : 1er octobre 2017
Inspecteur DGFIP : recalée à l'oral

• JPA
  • Portrait de JPA
  • Dream Team Bisous
  • Dream Team Bisous
Plus d'informations
il y a 12 ans 1 mois #15919 par JPA
D'accord avec vous c'est même interdit au jury de formuler une appréciation sur la "prestation" de l'oral.

Lauréat appelé 10/20e sur la LC ext 2013.
Fondateur de la Dream Team Bisous :coeur:

N'oubliez pas ma présentation:
www.devenez-fonctionnaire.fr/blog-accuei...-suis-arrive-la.html

• tifaa
  • Portrait de tifaa
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 12 ans 1 mois #15920 par tifaa
C'est vraie que j'etais super stresse du debut a la fin et que ma voix arreter pas trembler.

• diabolo973
  • Portrait de diabolo973
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 12 ans 1 mois - il y a 12 ans 1 mois #15921 par diabolo973
Salut, je suis beaucoup le forum mais n'y participe pas assez !! Je suis passé le 7 janvier à Marseille et j'ai eu un jury composé d'un homme et d'une femme (très pro, ni très gentil ni très sec). J'ai eu des questions assez classique : qu'est que la LOLF, missions de la DGFIP, le collègue qui pique dans la caisse mais qui va remettre ou encore l'ami qui demande de fermer les yeux sur une fraude. Les membres du jury ont beaucoup acquiescés mais je sais, pour avoir passé des oraux à la fac que ça ne veut rien dire :side: . Je n'arrête pas d'y penser et ça c'est vraiment stressant !! :fou3lc

En tout cas merci à tout le monde parce que ça encourage et ça rassure de vous lire.

Agent des Finances Publiques depuis le 1er octobre 2014
Dernière édition: il y a 12 ans 1 mois par diabolo973.

hacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralamahacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralama