Oral • 6 – 10 jan. 2014 • Comment ça s’est passé

• Sorriana
  • Portrait de Sorriana
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 12 ans 1 mois - il y a 12 ans 1 mois #15703 par Sorriana
@Malongochat : je compatit, ton entretient a eu l'air d'être délicat !

malongochat écrit: - Quels postes peut-on occuper en tant qu'agent : la caisse, l'accueil, je n'ai pas su dire autre chose...

Je crois que cette réponse pourrait être nettement plus pénalisante que ton problème sur la TVA, je crois pas qu'un jury pénalise fortement une erreur technique ou une mauvaise analyse financière.

Promo LP 2014.
Dernière édition: il y a 12 ans 1 mois par Sorriana.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: malongochat, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Chouch
  • Portrait de Chouch
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 12 ans 1 mois #15704 par Chouch
@ Sorriana :
C'est bien, tu ne plombes pas du tout le moral de Malongochat pour la semaine qui arrive, là !!! :P
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

• Sorriana
  • Portrait de Sorriana
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 12 ans 1 mois #15705 par Sorriana
C'est pas le but ! ^^

C'est juste qu'elle à l'air de penser que la question sur la TVA a flingué son entretient, et je crois pas que ce soit le cas. Certe elle a mal répondu sur les tâches d'un agent mais ça veut pas pour autant dire que tout l'oral est raté. Si une mauvaise réponse était éliminatoire on serait tous mal barré je crois. :lol:

Promo LP 2014.

• malongochat
  • Portrait de malongochat
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 12 ans 1 mois - il y a 12 ans 1 mois #15706 par malongochat
Réponse de malongochat sur le sujet Oral • 6 – 10 jan. 2014 • Comment ça s’est passé

Sorriana écrit: @Malongochat : je compatit, ton entretient a eu l'air d'être délicat !

malongochat écrit: - Quels postes peut-on occuper en tant qu'agent : la caisse, l'accueil, je n'ai pas su dire autre chose...

Je crois que cette réponse pourrait être nettement plus pénalisante que ton problème sur la TVA, je crois pas qu'un jury pénalise fortement une erreur technique ou une mauvaise analyse financière.

Sorriana, merci, tu me rassures !! :fou3lc

Evidemment, j'aurai pu parler de secrétariat mais je connais pas l'intitulé des postes dans les bureau... Qu'entendent-ils par poste ?

Au fait, je compatiT c'est je compatiS !!! :jedi:

AAFiP depuis juin 2014 !
CIN 2019 admise ! Re-bonjour l'Enfip !
Le tout du premier coup (non non, je n'me vante pas :)))
Dernière édition: il y a 12 ans 1 mois par malongochat.

• pradoux
  • Portrait de pradoux
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 12 ans 1 mois - il y a 12 ans 1 mois #15707 par pradoux
Questions (entre autres):

pourquoi la DGFIP ?
missions de la DGFIP ?
Savez vous quel poste vous aimeriez occuper ?
Vous voyez vous évoluer ?

Impressions:

Des agents qui nous ont accueillis chaleureusement et un jury respectueux, patient, poli et agréable envers les candidats.
Dernière édition: il y a 12 ans 1 mois par pradoux.

hacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralamahacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralama