- Remerciements reçus 246
Résultats d'admission Concours Commun C 2020 - Liste Complémentaire
- galou3119
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Moins Plus d'informations
il y a 4 ans 8 mois - il y a 4 ans 8 mois #172373 par galou3119
- Concours AAFIP 2020 : 1ère tentative, première réussite 154eme après ventilation
- ENFIP Toulouse promo 2021 {groupe 4}
- SIP dans le Tarn depuis août 2021
Réponse de galou3119 sur le sujet Résultats d'admission Concours Commun C 2020 - Liste Complémentaire
t'as la mémoire très très très courte... rappelle toi.... Rageux, parasite.... ah oui et aussi les pauses café, gens mous, qui foutent rien entre autre...
c'est pas parce que tu n'es pas encore fonctionnaire que tu as le droit de dire certaines choses, surtout quand tu souhaites intégrer cette administration !
Bref J'espère aussi ne pas bosser avec toi un jour, car les gens trop sûr d'eux au point de ne jamais se remettre en question, je déteste car ce sont ceux qui foutent la mauvaise ambiance ! ok t'étais frustré, ce qui était compréhensible vu ton investissement dans tes révisions, mais les propos que tu as eu, la façon de réagir ... inacceptable
c'est pas parce que tu n'es pas encore fonctionnaire que tu as le droit de dire certaines choses, surtout quand tu souhaites intégrer cette administration !
Bref J'espère aussi ne pas bosser avec toi un jour, car les gens trop sûr d'eux au point de ne jamais se remettre en question, je déteste car ce sont ceux qui foutent la mauvaise ambiance ! ok t'étais frustré, ce qui était compréhensible vu ton investissement dans tes révisions, mais les propos que tu as eu, la façon de réagir ... inacceptable
- Concours AAFIP 2020 : 1ère tentative, première réussite 154eme après ventilation
- ENFIP Toulouse promo 2021 {groupe 4}
- SIP dans le Tarn depuis août 2021
Dernière édition: il y a 4 ans 8 mois par galou3119.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Farrek, Yonji, Yvad56, Noix, coco12 et 11 autres personnes ont également dit merci.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ZLATANED
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 742
il y a 4 ans 8 mois #172375 par ZLATANED
Réponse de ZLATANED sur le sujet Résultats d'admission Concours Commun C 2020 - Liste Complémentaire
Non, non, non tu déformes totalement mes propos là Galou. Quand je parlais de gens mous ou de pause café je répondais aux gens qui me disaient que le jury cherche des gens avec qui c'est agréable de travailler, ce à quoi j'ai répondu il vaut mieux privilégier des gens compétents que des gens sympas avec qui c'est agréable de passer du temps devant la machine à café.
Merci de ne pas déformer mes propos, j'accepte de ne pas être aimé ça j'en ai rien à faire parce que j'ai compris qu'il était impossible de se faire aimer par tout le monde même en étant le plus bienveillant possible mais merci de ne pas me faire dire ce que je n'ai pas dit.
Merci de ne pas déformer mes propos, j'accepte de ne pas être aimé ça j'en ai rien à faire parce que j'ai compris qu'il était impossible de se faire aimer par tout le monde même en étant le plus bienveillant possible mais merci de ne pas me faire dire ce que je n'ai pas dit.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
- chtidunkerquois
-
- Douanier Dark Vador
-
- Remerciements reçus 9339
il y a 4 ans 8 mois #172376 par chtidunkerquois
Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Réponse de chtidunkerquois sur le sujet Résultats d'admission Concours Commun C 2020 - Liste Complémentaire
Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: bikou, Yonji, galou3119, Yvad56, coco12 et 11 autres personnes ont également dit merci.
- ZLATANED
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 742
il y a 4 ans 8 mois #172377 par ZLATANED
. En tout cas je suis content de voir que j'ai à tel point marqué le forum, on parle plus de moi que de l'appel de la LC, pas de doutes je suis aussi connu que Zlatan désormais .
Réponse de ZLATANED sur le sujet Résultats d'admission Concours Commun C 2020 - Liste Complémentaire
Bon Caliméro, merci de laisser le topic aux gens qui sont sur la LC...Dans ce cas là arrêtez de parler de moi
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Captainmolly, NiniN
- bikou
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 1636
il y a 4 ans 8 mois #172378 par bikou
AAPFIP depuis 2009
Contrôleur Interne Normal 2018 !!! ENFIP Lyon/ Team Sexy Cordée
1ere classe? principal?
inspecteur???
Réponse de bikou sur le sujet Résultats d'admission Concours Commun C 2020 - Liste Complémentaire
bon il reste 480 personnes en LC, **ondes positives**
AAPFIP depuis 2009
Contrôleur Interne Normal 2018 !!! ENFIP Lyon/ Team Sexy Cordée
1ere classe? principal?
inspecteur???
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, ZLATANED, galou3119, Yvad56, NiniN