concours 2011-2012 attente listes complémentaires

• domien974
  • Portrait de domien974
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 12 ans 11 mois #1718 par domien974
Réponse de domien974 sur le sujet concours 2011-2012 attente listes complémentaires
"Nos futurs collègues recrutés hors concours pour les 2 SIP de Seine Saint Denis bénéficieront bien d’une formation"

Alala je me demande ceux que la LC a pu bien les faire pour ne pas nous prendre. La logique d'économie est de moins en moins évidente.

Sinon pour le retard des résultats au 31 Octobre ils ont de sérieux lacune à assurer un concours, chaque année sa arrivé, cette année si je repasse l'oral j'espère ne pas avoir ma convocation 2 semaines après l'oral.

PS: hors sujet: J'ai lu qu'il y aurai 2 concours d'organisé pour PE, un niveau M2 et l'autre M1, pour ceux qui intéressent c'est à creuser.. Pas d'économie la lol
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• KWINE
  • Portrait de KWINE
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 12 ans 11 mois #1719 par KWINE
Bonjour à tous !
Domien, tu peux préciser ce qu'est PE. J'ai le cerveau un peu en bouilli ce matin. Est ce que certains d'entre vous savent s'il y a d'autres inscriptions en concours en ce moment ?

merci
bonne journée à tous

Ma présentation : devenez-fonctionnaire.fr/mon-long-chemin...3%A9r%C3%A9nit%C3%A9
Faites vos voeuxhttps://devenez-fonctionnaire.fr/conseils/conseils-apres-concours/avant-l-arriv%C3%A9e-en-poste-2

• domien974
  • Portrait de domien974
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 12 ans 11 mois #1721 par domien974
Réponse de domien974 sur le sujet concours 2011-2012 attente listes complémentaires
professeur des écoles

• Zazatte
  • Portrait de Zazatte
  • • Équipier Forum Jedi •
  • • Équipier Forum Jedi •
Plus d'informations
il y a 12 ans 11 mois #1723 par Zazatte
Réponse de Zazatte sur le sujet concours 2011-2012 attente listes complémentaires
@ KWINE: il y avait bien le concours de contrôleur des douanes ( OPCO et SURV ) mais il fallait se pré-inscrire avant le 19 octobre :S et confirmer avant le 5 novembre :unsure:

Agent administratif des FIP depuis 1er juin 2013 :)

"La vie, c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber." (Forrest Gump)

• KWINE
  • Portrait de KWINE
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 12 ans 11 mois #1725 par KWINE
Merci Domien

Grrrrrr, j'ai râté l'inscription pour les douanes. Ca m'aurait vraiment branché ça ! L'année prochaine... parce qu'il me faudrait beaucoup de chance pour être sur LP. Et vu qu'ils dénigrent la LC...

Ma présentation : devenez-fonctionnaire.fr/mon-long-chemin...3%A9r%C3%A9nit%C3%A9
Faites vos voeuxhttps://devenez-fonctionnaire.fr/conseils/conseils-apres-concours/avant-l-arriv%C3%A9e-en-poste-2