concours 2011-2012 attente listes complémentaires

  • KWINE
  • Portrait de KWINE
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #1399 par KWINE
t'inquiète, Domien, on ne t'en voudra pas. Info ou intox, on commence à être habitués :P
Et puis on aura été tellement blasé cette année que l'an prochain on ne va mm pas surveiller les résultats.
:whistle:

Ma présentation : devenez-fonctionnaire.fr/mon-long-chemin...3%A9r%C3%A9nit%C3%A9
Faites vos voeuxhttps://devenez-fonctionnaire.fr/conseils/conseils-apres-concours/avant-l-arriv%C3%A9e-en-poste-2
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • jadee
  • Portrait de jadee
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #1400 par jadee

domien974 écrit:

John5906 écrit: Domien 974 a quand même laché une vraie bombe! J'espère que pour certains d'entre vous ça passera en tout cas moi je suis en LC pr contrôleur ça ne me concerne pas ms ça me redonne un peu d'espoir (encore une fois, un de plus!)


Mais euh c'est le monsieur qui me l'a dis, je redonne comme sa m'etait dis ;)


domien t as tres bien fait tkt ! esperons que l info soit vrai et qu ils décident d appeler la filiere gestion publique pour équilibrer les choses (ben oui je sais qu'on est pas au pays des bisounours mais bon..)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • auvergne81
  • Portrait de auvergne81
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #1401 par auvergne81
Réponse de auvergne81 sur le sujet concours 2011-2012 attente listes complémentaires
Pour ma part, je ne me fais pas d'illusion, si appel il y a, ça sera assez restreint, histoire de faire taire les syndicats pendant quelques temps, et je suis trop loin dans la liste ... mais tant mieux pour tous ceux qui seront pris.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • chris75
  • Portrait de chris75
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #1402 par chris75
Réponse de chris75 sur le sujet concours 2011-2012 attente listes complémentaires
Ah ben je viens de regarder la carte des sous-effectifs (uniquement pour la filière fiscale) : ils peuvent appeler toute la LC , ça fait presque le compte !! ;)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • jadee
  • Portrait de jadee
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois - il y a 11 ans 9 mois #1404 par jadee
coucou chris tu peux me donner le lien stp

comme dit auvergne 81 l appel sera restreint (histoire de dire qu ils ont fait un geste)
Dernière édition: il y a 11 ans 9 mois par Florian. Raison: fusion de 2 messages postés à la suite en peu de temps
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.