- Remerciements reçus 16
concours 2011-2012 attente listes complémentaires
- Cowkill
-
- Bébé
-
Je suis pas fichu de me souvenir du résultatzizou3h écrit:
Cowkill écrit: Perso, j'ai trouvé que 1h30 c'était bieeeeeeen trop court pour le QCM. J'ai mal géré mon temps, du coup j'ai pu répondre qu'à 75% des questions... Par contre, le cas pratique s'est vraiment bien passé.
Des questions simples, un histogramme enfantin, des calculs pas bien compliqués et une rédaction qui m'a inspirée.
Et le jour des résultats je verrai que j'ai échoué et j'aurai chanté pour rien
Allez, je croise les doigts pour tout le monde, moi inclus.
Arf dommage pour le QCM t'as même pas pu mettre des croix en vitesse quand il restait plus qu'1 minute?
Sinon bien joué pour le cas pratique si ça t'as inspiré, tu seras normalement récompensé (et vu que t'as réussi t'as bien trouvé pour le calcul 11 jours et demi ? ^^)

Et je suis vraiment une tanche : j'ai pas pensé à mettre des croix au pif.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- marie73
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 63
Comme personne n'a écrit depuis 2 jours sur ce post alors je me dévoue pour qu'il ne tombe pas dans l'oubli... J'aimerais savoir si les personnes qui avaient des contacts à la DGFIP, ont entendu des bruits de couloir par rapport à la LC ou doit-on se résigner ???
- Butters
-
- Douanier Dark Vador
-
- Remerciements reçus 109

- jadee
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 205
cette année n était pas la notre et dire qu'il vont utiliser le budget qu on devait nous attribuer pour la prochaine promotion (et apres ils vont dire qu'il y a moins de suppressions) :panopasdebo :panopasdebo :panopasdebo
- John5906
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 68
marie73 écrit: salut tout le monde,
Comme personne n'a écrit depuis 2 jours sur ce post alors je me dévoue pour qu'il ne tombe pas dans l'oubli... J'aimerais savoir si les personnes qui avaient des contacts à la DGFIP, ont entendu des bruits de couloir par rapport à la LC ou doit-on se résigner ???
Je penses qu'il est grand temps de se résigner malheureusement
En ce qui concerne les bruits de couloirs il faut oublier même les syndicats ont abandonné je pense pour preuve aucun syndicat n'a réagit après l'annonce de seulement 200 postes pour contrôleur alors que c'est le premier concours avec la fusion trésors impôts une suppression de plus de 50% des postes et aucun message sur leur site ou voire même une relance éventuelle pour l'appel des LC.
Mais tout comme toi j'aimerais pas que ce sujet tombe dans l'oubli car il m'a permis de tenir pendant cette longue attente stérile je me suis senti moins donc encore merci à tous.