concours 2011-2012 attente listes complémentaires

  • Butters
  • Portrait de Butters
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #1109 par Butters
Réponse de Butters sur le sujet concours 2011-2012 attente listes complémentaires
Si on est admissible,tout sera possible et il faudra tout donner à l'oral sans calculer et se demander combien on a pu avoir aux écrits.C'est sûr qu'il ne faut pas tout miser sur ce concours et se préparer d'autres voies professionnelles au cas où(et après tout,même si on réussit on ne commencera pas avant juin,voire après...).Bon courage à ceux qui sont en recherche d'emploi et à ceux qui vont tenter d'autres concours,et encore une fois espérons que c'est vrai que ce soit possible qu'un appel soit fait après le 3,au moins pour les 1ers de la LC comme Peaceangel.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: peaceangel33, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • peaceangel33
  • Portrait de peaceangel33
  • ··· Très assidu ···
  • ··· Très assidu ···
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #1113 par peaceangel33
Réponse de peaceangel33 sur le sujet concours 2011-2012 attente listes complémentaires
Ben perso vu que sur la feuille de résultats il y est marqué que c'était valable jusqu'au premier jour du concours suivant pour moi c'est mort j'ai fait une croix dessus...mais je dirais pas non à être appelé :lol:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • jadee
  • Portrait de jadee
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #1114 par jadee

Butters écrit: Si on est admissible,tout sera possible et il faudra tout donner à l'oral sans calculer et se demander combien on a pu avoir aux écrits.C'est sûr qu'il ne faut pas tout miser sur ce concours et se préparer d'autres voies professionnelles au cas où(et après tout,même si on réussit on ne commencera pas avant juin,voire après...).Bon courage à ceux qui sont en recherche d'emploi et à ceux qui vont tenter d'autres concours,et encore une fois espérons que c'est vrai que ce soit possible qu'un appel soit fait après le 3,au moins pour les 1ers de la LC comme Peaceangel.


exact !!! moi en fait je sais que la premiere fois je serai pas admissible mon graphique il manque des données et les maths j ui passée a coté . Par contre je ne repasse plus ce concours c est mort !!!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Butters
  • Portrait de Butters
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #1117 par Butters
Réponse de Butters sur le sujet concours 2011-2012 attente listes complémentaires
Il ne reste plus qu'a attendre les résultats!Je n'imaginais pas que passer les concours c'était un tel stress et une telle tension(l'an dernier c'était la 1ère fois que j'en tentais un). J'ai un travail et j'essaie de me dire que si je réussis pas le concours ce ne sera pas grave,mais pas moyen d'éviter la déception de l'échec.J'espère qu'on sera tous sur LP cette fois,je ne sais pas si je le rate encore si je le retenterai une nouvelle fois,c'est encore tôt pour y penser.Après tout il n'y a rien à perdre(2 demi-journées d'épreuve)et tout à gagner.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • John5906
  • Portrait de John5906
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois - il y a 11 ans 9 mois #1119 par John5906
Réponse de John5906 sur le sujet concours 2011-2012 attente listes complémentaires

domien974 écrit: Ce n'est pas l'avis de tous le monde particulièrement des syndicats qui assure le contraire, on m'avait dis qu'il serait pas étonnant qu'il y ai un appel mais il a bien insisté sur le fait qu'il ne faut pas s'attendre à un appel avant mi-octobre... Je pense qu'ils ont pourtant conscience de cette arrêté mais bon voila...


Alors il existe encore un micro espoir?
Dernière édition: il y a 11 ans 9 mois par Florian. Raison: ajout fin de champ
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.