- Remerciements reçus 891
concours 2011-2012 attente listes complémentaires
- ninine974
-
- • Équipier Forum Jedi •
-
:merci3: j'ai fais découvrir aux enfants, ils adorent !Marmoufle écrit:
(HS : Ninine j'adore ton avatar)
CIN 2021 :report pour 2022 accepté rdv en octobre 2022 pour la scolarité
CIN 2021 : ADMISE 170/180 ème

AAFiP FF à partir du 1er juin 2013
CCC externe 2012/2013 ADMISE!
CCC externe 2011/2012 : 180/190 ème LC >>>aucun appel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- stiffi
-
- Bébé Jr
-
- Remerciements reçus 23
Je ne parle pas beaucoup mais je lis souvent vos messages car ils me réconfortent :merci3: . Je suis aussi sur la LC je suis très déçu de ne pas avoir été appeler comme tout le monde j'ai repasser le concours hier au niveaux des QCM j'aurai 14.64 j'ai très peur que se soit juste on verra pour le cas pratique je l'ai trouver compliquer à comprendre au début mais intéressant.
En tout cas je souhaite bon courage à tout le monde en espérant qu'on soit sur la LP.
- Butters
-
- Douanier Dark Vador
-
- Remerciements reçus 109
Merci!Un forumeur a indiqué que la note minimale pour le qcm l'an dernier était 12,5(enfin je crois) donc même avec 20 erreurs tu devrais passer si c'est aussi la même note minimale cette année.domien974 écrit:
Butters écrit: Je ne sais pas quelle avait été la note minimum pour la pré-admissibilité l'an dernier,je croise les doigts pour que ça passe pour toi Domien,peut-être que tu as fait moins d'erreurs que tu ne penses.Je pense avoir fait 6 erreurs au vu des corrections,des erreurs assez bêtes que j'aurais pu éviter(je stresse déjà pour la suite).Je pense qu'on se dit tous ça en voyant nos erreurs.C'est vrai que les 1h30 pour le qcm passent vite et on peut faire quelques questions à la va vite.C'est reparti encore pour une attente interminable!
Merci l'ami, j'espère que sa passera pour toi mais tu sembles avoir pris la bonne route pour le qcm.
COURAGE
Je vois que tout le monde stresse aussi pour l'épreuves d'admissibilité,c'est mon cas aussi,je pense l'avoir assez bien réussie mais à chaque fois je me dis que peut-être que je me trompe,que j'ai loupé quelque chose,que le correcteur notera sévère...Avec l'expérience de la LC de cette année on se dit qu'il faut vraiment ne laisser aucun point en route et être à tout prix sur LP.Vivement les résultats et pourquoi pas,peut-être qu'une partie de la LC aura une bonne nouvelle avant(décidément,c'est dur d'accepter le fait qu'il n'y aura pas d'appel cette année

- Ptit nounou
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 432
je découvre tout juste ce forum....
j'espère que vous aurez la LP cette année, la LC ce doit être extrêmement frustrant....

Je le repasse pour la seconde fois, l'an dernier je devais aller à l'oral, mais j'accouchais le 7 décembre pour une convocation au 14 décembre... donc bon.... foutu...
on recommence....
Concours commun catégorie C 2012-2013 : admise sur LP
CFIP externe 2017-2018 : admise sur LC mais pas appelée
CFIP interne 2018-2019 : admise sur LP
Merci à ce forum sans lequel je n'en serai pas là aujourd'hui.
- auvergne81
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 111