- Remerciements reçus 7277
Note des recales
- Yonji
-
- ONEpiece
-
karimovitch59 écrit:
Moi j'ai eu le président du jury en plus lol mais cet entretien je l'ai pris comme un entretien d'embauche et dans le privé tu serres la main en arrivant et en partant mais je sais que l'année prochaine je ne le ferai pasMisterOrange écrit: Si ils te tendent la main pas de problème. En revanche si il s'agit de ta propre initiative cela peut être une cause ce dette note.
Un bonjour cordial et suffisant. Pour certains jurés un candidat qui te serre la main de sa propre initiative peut être vu comme de l'arrogance (me demande pas pourquoi je ne le pense pas).
Après cela dépend de ton jury ca se trouve dans la salle à coté l'autre jury ne t'aurait peut être pas pénalisé. Le jury est humain et l'humain est complexe. Dans le doute juste bonjour madame, bonjour monsieur de te pénalisera pas.
Comme dit MisterOrange, un bonjour madame, bonjour monsieur, est suffisant. Serrer la main, peut être vu comme de l'arrogance. Après, tout dépend comment le jury perçoit ça. Mais, c'est à éviter, car ça peut passer comme ça peut être fatal.
Viva Eiichiro ODA ! Viva ONE PIECE ! LUFFY ne sait pas nager !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- karimovitch59
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 69
:merci3: erreur que je ne commettrai plus l'année prochaine si je suis convoqué à l'oralYonji écrit:
karimovitch59 écrit:
Moi j'ai eu le président du jury en plus lol mais cet entretien je l'ai pris comme un entretien d'embauche et dans le privé tu serres la main en arrivant et en partant mais je sais que l'année prochaine je ne le ferai pasMisterOrange écrit: Si ils te tendent la main pas de problème. En revanche si il s'agit de ta propre initiative cela peut être une cause ce dette note.
Un bonjour cordial et suffisant. Pour certains jurés un candidat qui te serre la main de sa propre initiative peut être vu comme de l'arrogance (me demande pas pourquoi je ne le pense pas).
Après cela dépend de ton jury ca se trouve dans la salle à coté l'autre jury ne t'aurait peut être pas pénalisé. Le jury est humain et l'humain est complexe. Dans le doute juste bonjour madame, bonjour monsieur de te pénalisera pas.
Comme dit MisterOrange, un bonjour madame, bonjour monsieur, est suffisant. Serrer la main, peut être vu comme l'arrogance. Après, tout dépend comme le jury perçoit ça. Mais, c'est à éviter, car ça peut passer comme ça peut être fatal.
- Thibaut91
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 478
Lauréat AAFIP Externe 2020 LP26
Lauréat CFIP Externe 2020 LP66
- Sandy9721
-
- - Impliqué -
-
- Remerciements reçus 150
- Sandy9721
-
- - Impliqué -
-
- Remerciements reçus 150