Note des recales

• Yonji
  • Portrait de Yonji
  • ONEpiece
  • ONEpiece
Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #150329 par Yonji
Réponse de Yonji sur le sujet Note des recales

MisterOrange écrit: En effet serrer la main des jurés est déconseillé. Il s'agit d'un conseil donné lorsque en interne ont vous forme aux oraux. J'espère qu'ils ne t'ont pas pénalisé pour ca. Mais bon on sait jamais.

C'est vraiment possible surtout si c'est lui qui a tendu sa main. En plus, il a du mal à savoir pourquoi il a eu une note éliminatoire.

Viva Eiichiro ODA ! Viva ONE PIECE ! LUFFY ne sait pas nager !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: karimovitch59

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• karimovitch59
  • Portrait de karimovitch59
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #150330 par karimovitch59
Réponse de karimovitch59 sur le sujet Note des recales

Yonji écrit:

MisterOrange écrit: En effet serrer la main des jurés est déconseillé. Il s'agit d'un conseil donné lorsque en interne ont vous forme aux oraux. J'espère qu'ils ne t'ont pas pénalisé pour ca. Mais bon on sait jamais.

C'est vraiment possible surtout si c'est lui qui a tendu sa main. En plus, il a du mal à savoir pourquoi il a eu une note éliminatoire.

Bon ben si c'est ça les boules lol
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

• MisterOrange
  • Portrait de MisterOrange
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #150331 par MisterOrange
Réponse de MisterOrange sur le sujet Note des recales
Si ils te tendent la main pas de problème. En revanche si il s'agit de ta propre initiative cela peut être une cause ce dette note.

Un bonjour cordial et suffisant. Pour certains jurés un candidat qui te serre la main de sa propre initiative peut être vu comme de l'arrogance (me demande pas pourquoi je ne le pense pas).

Après cela dépend de ton jury ca se trouve dans la salle à coté l'autre jury ne t'aurait peut être pas pénalisé. Le jury est humain et l'humain est complexe. Dans le doute juste bonjour madame, bonjour monsieur de te pénalisera pas.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, karimovitch59

• La fée clochette
  • Portrait de La fée clochette
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #150332 par La fée clochette
Réponse de La fée clochette sur le sujet Note des recales
Bonjour je leur ai serré la main et j'ai eu 13, je ne pense pas que ça porte préjudice :)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, DJW, karimovitch59

• karimovitch59
  • Portrait de karimovitch59
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #150334 par karimovitch59
Réponse de karimovitch59 sur le sujet Note des recales

MisterOrange écrit: Si ils te tendent la main pas de problème. En revanche si il s'agit de ta propre initiative cela peut être une cause ce dette note.

Un bonjour cordial et suffisant. Pour certains jurés un candidat qui te serre la main de sa propre initiative peut être vu comme de l'arrogance (me demande pas pourquoi je ne le pense pas).

Après cela dépend de ton jury ca se trouve dans la salle à coté l'autre jury ne t'aurait peut être pas pénalisé. Le jury est humain et l'humain est complexe. Dans le doute juste bonjour madame, bonjour monsieur de te pénalisera pas.

Moi j'ai eu le président du jury en plus lol mais cet entretien je l'ai pris comme un entretien d'embauche et dans le privé tu serres la main en arrivant et en partant mais je sais que l'année prochaine je ne le ferai pas
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji