Concours Commun C Liste Complémentaire (LC 2019)

• ChtiVA
  • Portrait de ChtiVA
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 5 ans 10 mois #148061 par ChtiVA
Réponse de ChtiVA sur le sujet Concours Commun C Liste Complémentaire (LC 2019)

Turtle Land écrit: Dans la mesure ou l'an passé, il restait à peine une cinquantaine de candidats de la liste complémentaire non pris; étant donné le nombre important d'admis sur LC cette année, je me dis qu'il y a de bonnes raisons d'espérer notamment pour ceux ou celles classés dans les 600 premiers. Dans mon cas, classé proche des 900, je crains fort de devoir rempiler pour le prochain concours. :fou3lc Félicitations à ceux qui aboutiront et bonne carrière à venir ! :bravo2:

Lors de l'oral, un inspecteur venu se présenter dans la salle nous a dit qu'il y aurait plus de postes que prévu pour le concours externe. Pour ceux qui comme moi sont en situation délicate, courage et patience, on n'est pas encore game-over.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Satrn, Sandy9721, Turtle Land
Le sujet a été verrouillé.
  • minou13
  • Portrait de minou13
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 5 ans 10 mois #148062 par minou13
Réponse de minou13 sur le sujet Concours Commun C Liste Complémentaire (LC 2019)
Croisons les doigts .... Déjà fait que la ventilation se fasse puis voir qui accepté le bénéfice du concours et surtout qui le refuse ... Encore de l'attente et du stress mais il est vrai que durant les dernières années ,il y eu pas mal d'appel sur les listes complémentaires et n'omettons pas le manque d'appelés en internes....
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Sandy9721
  • OLIVE60
  • Portrait de OLIVE60
  • Padawan
  • Padawan
Plus d'informations
il y a 5 ans 10 mois #148081 par OLIVE60
Réponse de OLIVE60 sur le sujet Concours Commun C Liste Complémentaire (LC 2019)

minou13 écrit: Croisons les doigts .... Déjà fait que la ventilation se fasse puis voir qui accepté le bénéfice du concours et surtout qui le refuse ... Encore de l'attente et du stress mais il est vrai que durant les dernières années ,il y eu pas mal d'appel sur les listes complémentaires et n'omettons pas le manque d'appelés en internes....

La liste complémentaire n'est pas forcément appelé parce qu'il y en a qui refuse le concours.... L'année dernière, une grosse partie de la LC avait été appelé alors qu'en LP principale on n'avait pas encore accepté ou non le concours....;

AAFIP 11/06/2019
Affectée dans un SIE
Trésorerie Hospitalière
SIP
2024 admise Contrôleur Externe 234ème
Enfip Lyon 01/10/2024
SGC depuis le 14/04/2025
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Khady687, Sandy9721
  • minou13
  • Portrait de minou13
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 5 ans 10 mois #148084 par minou13
Réponse de minou13 sur le sujet Concours Commun C Liste Complémentaire (LC 2019)
Alors comment cela se passe t il? Quelles sont les règles pour que la liste complémentaire soit appelée ?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
  • tothebeat
  • Portrait de tothebeat
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 5 ans 10 mois #148086 par tothebeat
Réponse de tothebeat sur le sujet Concours Commun C Liste Complémentaire (LC 2019)

Yonji écrit: Félicitations si vous êtes en liste complémentaire. :bravo2:
Pseudo : Tothebeat
Région :IDF
Votre classement: dans les 150
Tentative N° : 1
Affectation de RAN souhaité : le sud lol
ENFIP souhaité : noisy

ca m'apprendra a pas bien me preparer lol

Jespere que le peu d'admis en interne jouera en notre faveur

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji