- Remerciements reçus 1791
Concours Commun C Liste Complémentaire (LC 2019)
- Cathari86
-
- Panthéon Padawan
-
Mathiou écrit: Qui crois à un appel de la LC?
Qui ne crois pas à un appel de la LC?
Je ne pense pas que le débat soit possible ....
C'est dur de comprendre qu'on n'a pas les réponses et qu'avoir ce genre de propos ne fait que rallumer les rancoeurs de ceux qui ne sont pas en LP.
Eudesdeparis a précisé que c'était un forum d'entraide .
Faire de la spéculation , les syndicats ont dit, cela suffit je pense parce que ne fait que tourner en rond et fatiguer ceux qui essayer d'aider au mieux.
On espère tous un appel de la LC : et je pense que l'intégralité de mes collègues ont un avis similaire.
Mais : 2022 avec la géographie revisité, les suppressions de postes ( 6 dans mon département 78 chez Chtidunkerquois, 2000 suppressions de postes en tout) , la mutation profonde de nos taches ce n'est évident de savoir dans quelle direction on va.
Et ce n'est pas parce qu'en interne les postes n'ont pas été pourvues qu'ils le seront forcément.
Si certaines interventions sont là pour raviter la flamme c'est qu'elles ne sont pas pertinente.
AAFIP 2019 : Dans les 600 LP après ventilation.
ENFIP de Clermont Ferrand.
Affectée en Saône et Loire
Affectée dans un SIP
- A0333
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 111
10.75 de moyenne sur lc 772 le niveau était chaud tout c'est joué sur des 0.1 pointmickael1990 écrit: Salut
Faut rester optimiste. Je suis 772e de la liste complémentaire, 10,75/20 de moyenne. Plutôt satisfait alors que je taf à côté et que j'ai révisé le concours C à la va vite.
Concernant les candidats des concours qui seraient pas pris ou ceux faisant partis de la LC sans conviction qu'elle soit appelée. Sur emploipublic.fr y'a des postes de la fonction publique d'état ouvert aux contractuels et franchement c'est pas mal. L'année dernière j'avais pas eut le concours, j'ai fait agent administratif à la caf en contractuel CDD de 4 mois, puis là actuellement je suis gestionnaire au service foncier pour 10 mois, et ensuite y'aura les poste de contractuels en CDI auquel je pourrais prétendre postuler avec l'expérience professionnelle suffisante. Franchement, si vous voulez intégrer l'administration publique c'est pas mal. Y'a souvent des titularisation de contractuels en fonctionnaires.
- Mathiou
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 418
- ChtiVA
-
- Bébé Jr
-
- Remerciements reçus 41
- Sandy9721
-