Concours Commun C Liste Complémentaire (LC 2019)

• phenix69
  • Portrait de phenix69
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #149975 par phenix69
Réponse de phenix69 sur le sujet Concours Commun C Liste Complémentaire (LC 2019)

nathdur22 écrit:

Fantomas75014 écrit: Oui je garderai espoir aussi a ta place. Normalement la DGDDI va appeler une quarantaine de personnes avant le 23 mars.
J'imagine un appel groupé avec la DGFIP

je serais bien dégoûté que la DGDDI fasse appel à des gens de la LC alors que je suis sur la LP et que j'ai demandé la DGDDI en 1er choix et ai au final eu la DGFIP.
En plus, je n'ai passé le concours QUE pour la DGDDI. Je trouverais ça vraiment injuste qu'ils prennent des gens de la LC pour la DGDDI. Pourquoi ne pas prendre les gens de la LP qui ont demandé la DGDDI d'abord ??

Tu peux toujours refuser le concours comme cela tu ne seras pas à la DGFIP par défaut et l'année prochaine tu retentes et tu as une meilleur place comme cela tu auras la DGDDI

Inspecteur des Finances Publiques
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Mathiou
  • Portrait de Mathiou
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #149997 par Mathiou
Réponse de Mathiou sur le sujet Concours Commun C Liste Complémentaire (LC 2019)
Qui crois à un appel de la LC?
Qui ne crois pas à un appel de la LC?
  • Lili77230
  • Portrait de Lili77230
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #149998 par Lili77230
Réponse de Lili77230 sur le sujet Concours Commun C Liste Complémentaire (LC 2019)
Je pense que ceux qui sont sur la liste complémentaire espèrent tous à un appel
Maintenant il y a que l avenir qui nous le dira
Et si jamais ça se fait pas on le repassera l année prochaine
  • Motivation
  • Portrait de Motivation
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #150001 par Motivation
Réponse de Motivation sur le sujet Concours Commun C Liste Complémentaire (LC 2019)
Je suis sur la LC et je garde espoir
  • mickael1990
  • Portrait de mickael1990
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #150002 par mickael1990
Réponse de mickael1990 sur le sujet Concours Commun C Liste Complémentaire (LC 2019)
Salut

Faut rester optimiste. Je suis 772e de la liste complémentaire, 10,75/20 de moyenne. Plutôt satisfait alors que je taf à côté et que j'ai révisé le concours C à la va vite.

Concernant les candidats des concours qui seraient pas pris ou ceux faisant partis de la LC sans conviction qu'elle soit appelée. Sur emploipublic.fr y'a des postes de la fonction publique d'état ouvert aux contractuels et franchement c'est pas mal. L'année dernière j'avais pas eut le concours, j'ai fait agent administratif à la caf en contractuel CDD de 4 mois, puis là actuellement je suis gestionnaire au service foncier pour 10 mois, et ensuite y'aura les poste de contractuels en CDI auquel je pourrais prétendre postuler avec l'expérience professionnelle suffisante. Franchement, si vous voulez intégrer l'administration publique c'est pas mal. Y'a souvent des titularisation de contractuels en fonctionnaires. ;)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Satrn, Sandy9721