- Remerciements reçus 41
Concours Commun C Liste Complémentaire (LC 2019)
- ChtiVA
-
- Bébé Jr
-
Sandy9721 écrit:
ChtiVA écrit: Bonjour à tous, également sur LC (469), on est toujours en course et on peut continuer d'espérer dans la mesure où le nombre de places non pourvues en interne le sera sûrement par la LC externe, pas de LC en interne. Continuer d'espérer et assez mitigé pour ma part car 1ère tentative et l'espoir est tjrs là
c'est difficile d'espérer. Quel est le nombre de places en externe d'ouvert? Il y a 1275 admis. Combien de places en interne? Et combien d'admis? En vous remerciant d'avance
1275 en externe pour le même nombre d'admis
638 en interne pour 215 admis.
Que pensez-vous de cela ?
- Jericho
-
- Nouveau
-
- Remerciements reçus 5
Région : IDF
Votre classement : 266
Tentative N° : 1
Affectation de RAN souhaité : Bretagne / Auvergne
ENFIP souhaité : Autour de Paris
Je suis déçu par mes résultats, j'ai du planter l'oral peut-être mais j'étais sans doute trop confiant. Il faut attendre maintenant.
J'ai deux questions, dont une un peu idiote:
1: où pourra t-on prendre connaissance de nos notes aux différentes épreuves et quand ?
2: Si nous sommes appelés sur la liste complémentaire, c'est archi foutu pour arriver à aller en Bretagne non ? J'imagine que c'est une région plutôt demandée mais je n'en sais trop rien.
Merci en tout cas à ceux qui répondent à nos questions et courage à mes collègues LC.
- Sandy9721
-
- - Impliqué -
-
- Remerciements reçus 150
ChtiVA écrit:
Sandy9721 écrit:
ChtiVA écrit: Bonjour à tous, également sur LC (469), on est toujours en course et on peut continuer d'espérer dans la mesure où le nombre de places non pourvues en interne le sera sûrement par la LC externe, pas de LC en interne. Continuer d'espérer et assez mitigé pour ma part car 1ère tentative et l'espoir est tjrs là
c'est difficile d'espérer. Quel est le nombre de places en externe d'ouvert? Il y a 1275 admis. Combien de places en interne? Et combien d'admis? En vous remerciant d'avance
1275 en externe pour le même nombre d'admis
638 en interne pour 215 admis.
Que pensez-vous de cela ?
merci pour les infos. Je recommence à respirer alors
- Farhana91
-
- ·· Bien assidu ··
-
- Remerciements reçus 95
- ChtiVA
-
- Bébé Jr
-
- Remerciements reçus 41
Farhana91 écrit: Ça veut dire qu'ils ont pas le quota voulu pour les internes. Et il ny a pas de LC en interne. Y aura t il un recourt a la LC des externes ?
J'espère ...