- Remerciements reçus 66
Concours Commun C Liste Complémentaire (LC 2019)
- ReineBodash
-
- bébé Sr
-
Première tentative AAFIP 2019
LC : 2019
Espoir pour Appel LC
Inscrite pour 2ème tentative AAFIP 2020
- Madina
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 403
ReineBodash écrit: Bonjour,
Moi je n'arrive pas à passer à autre chose :whistle:.J'aimerai savoir, les personnes qui seront éventuellement appelées font la formation à quel moment ? tout le monde ne devrait pas commencer en même temps ?
Ne me sortez svp les chevaux ! soyer cool et pas négatif dans vos réponses :merci3:
T’araison de les prévenir sinon y’en a qui vont vite sortir les chevaux
- Tupolev
-
- Nouveau
-
- Remerciements reçus 7
Suis nouveau sur le forum que je découvre.
J'ai passé ce concours pour la première fois , en néophyte , et suis classé en rang 160-170 sur LC
La lettre que j'ai reçue me dit que l'inscription sur LC n'ouvre aucun droit pour un appel à l'activité au sein des ministères économiques et Financiers...
Je me pose donc la question de savoir si je garde un espoir d'être appelé ou pas... et si je dois dores et déjà me tourner vers d'autres opportunités ...
tout avis éclairé me sera fort utile .
Merci d'avance
- nathdur22
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 291
Tupolev écrit: Bonjour,
Suis nouveau sur le forum que je découvre.
J'ai passé ce concours pour la première fois , en néophyte , et suis classé en rang 160-170 sur LC
La lettre que j'ai reçue me dit que l'inscription sur LC n'ouvre aucun droit pour un appel à l'activité au sein des ministères économiques et Financiers...
Je me pose donc la question de savoir si je garde un espoir d'être appelé ou pas... et si je dois dores et déjà me tourner vers d'autres opportunités ...
tout avis éclairé me sera fort utile .
Merci d'avance
160-170 sur LC ? Garde espoir !
- Kriista
-
- Bannis
-
- Remerciements reçus 20