- Remerciements reçus 41
Concours Commun C Liste Complémentaire (LC 2019)
- ChtiVA
-
- Bébé Jr
-
Moins Plus d'informations
il y a 5 ans 10 mois #147698 par ChtiVA
Réponse de ChtiVA sur le sujet Concours Commun C Liste Complémentaire (LC 2019)
Bonjour à tous, également sur LC (469), on est toujours en course et on peut continuer d'espérer dans la mesure où le nombre de places non pourvues en interne le sera sûrement par la LC externe, pas de LC en interne. Continuer d'espérer et assez mitigé pour ma part car 1ère tentative et l'espoir est tjrs là
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Mimou.Marine, PATICOCO
Le sujet a été verrouillé.
- Serya
-
- Nouveau
-
- Remerciements reçus 1
il y a 5 ans 10 mois #147704 par Serya
Réponse de Serya sur le sujet Concours Commun C Liste Complémentaire (LC 2019)
Bonjour à tous! Je suis moi aussi sur liste complémentaire. Un peu déçue car j'aurais aimé être placée un peu plus haut dans la liste si jamais ils font appel à nous (je suis dans la première moitié mais..), mais je garde espoir et je me dis que ce n'est pas mal pour une première fois.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
- Sandy9721
-
- - Impliqué -
-
- Remerciements reçus 150
il y a 5 ans 10 mois #147709 par Sandy9721
c'est difficile d'espérer. Quel est le nombre de places en externe d'ouvert? Il y a 1275 admis. Combien de places en interne? Et combien d'admis? En vous remerciant d'avance
Réponse de Sandy9721 sur le sujet Concours Commun C Liste Complémentaire (LC 2019)
ChtiVA écrit: Bonjour à tous, également sur LC (469), on est toujours en course et on peut continuer d'espérer dans la mesure où le nombre de places non pourvues en interne le sera sûrement par la LC externe, pas de LC en interne. Continuer d'espérer et assez mitigé pour ma part car 1ère tentative et l'espoir est tjrs là
c'est difficile d'espérer. Quel est le nombre de places en externe d'ouvert? Il y a 1275 admis. Combien de places en interne? Et combien d'admis? En vous remerciant d'avance
- SOIF
-
- Bébé Jr
-
- Remerciements reçus 27
il y a 5 ans 10 mois #147710 par SOIF
Réponse de SOIF sur le sujet Concours Commun C Liste Complémentaire (LC 2019)
Bonjour à tous ,
Je suis moi aussi sur la liste complémentaire 635 ème un peu déçue mais en même temps fière car c'est une première tentative. Il reste à attendre en espérant qu'on sera tous appelé.
Au cas où il nous appelle est ce qu'on sera appelé par téléphone, ou nous envoyer par courrier ou par mail ?
Merci et félicitation ces qui sont en LP et ne vous découragez pas les non reçus
Je suis moi aussi sur la liste complémentaire 635 ème un peu déçue mais en même temps fière car c'est une première tentative. Il reste à attendre en espérant qu'on sera tous appelé.
Au cas où il nous appelle est ce qu'on sera appelé par téléphone, ou nous envoyer par courrier ou par mail ?
Merci et félicitation ces qui sont en LP et ne vous découragez pas les non reçus
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Sandy9721
- Linds8
-
- Nouveau
-
- Remerciements reçus 1
il y a 5 ans 10 mois - il y a 5 ans 10 mois #147716 par Linds8
Réponse de Linds8 sur le sujet Concours Commun C Liste Complémentaire (LC 2019)
Bonjour à tous, j’aimerai savoir s’il y en a parmi vous qui font parti de la liste complémentaire branche surveillance ou il y a que la branche administrative ici ?
Dernière édition: il y a 5 ans 10 mois par Linds8.