- Remerciements reçus 2272
Concours Commun C Liste Complémentaire (LC 2019)
- phenix69
-
- Panthéon Padawan
-
Moins Plus d'informations
il y a 5 ans 10 mois #149133 par phenix69
Mais je n'ai jamais dit qu'il n y aurait pas de gens appelés sur la liste LC, a mon avis il y en aura mais j'ai juste dit que personne sauf le DG le savait et que cela ne servait à rien de faire des extrapolations par rapport aux années précédentes. Et si jamais tu intègres la DGFiP, tu verras que l'on n'est pas à une absurdité prêt
Inspecteur des Finances Publiques
Réponse de phenix69 sur le sujet Concours Commun C Liste Complémentaire (LC 2019)
Mathiou écrit: Pour conclure, personnellement je ne vois pas un concours 2019 agent Dgfip avec 423 postes non pourvus et une LC 1200 non appelé... chacun son avis ..
Mais je n'ai jamais dit qu'il n y aurait pas de gens appelés sur la liste LC, a mon avis il y en aura mais j'ai juste dit que personne sauf le DG le savait et que cela ne servait à rien de faire des extrapolations par rapport aux années précédentes. Et si jamais tu intègres la DGFiP, tu verras que l'on n'est pas à une absurdité prêt
Inspecteur des Finances Publiques
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, OLIVE60, Anita123
Le sujet a été verrouillé.
- Titi31200
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 718
il y a 5 ans 10 mois #149134 par Titi31200
Réponse de Titi31200 sur le sujet Concours Commun C Liste Complémentaire (LC 2019)
C est clair...surtout qu il y du b qui passe du c.
Après l administration a sa logique que seule elle peut comprendre...:pinch:
Après l administration a sa logique que seule elle peut comprendre...:pinch:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: chtidunkerquois, Yonji
- mickael1990
-
- Bébé
-
- Remerciements reçus 20
il y a 5 ans 10 mois #149138 par mickael1990
Réponse de mickael1990 sur le sujet Concours Commun C Liste Complémentaire (LC 2019)
Bonsoir,
Vous prenez pas la tête, car il reste encore le concours B à passer pour beaucoup de personnes admises de la LP/LC du concours C.
On en saura plus, dans quelques mois.
Vous prenez pas la tête, car il reste encore le concours B à passer pour beaucoup de personnes admises de la LP/LC du concours C.
On en saura plus, dans quelques mois.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
- Mat93tnz
-
- Bannis
-
- Remerciements reçus 24
il y a 5 ans 10 mois #149187 par Mat93tnz
Réponse de Mat93tnz sur le sujet Concours Commun C Liste Complémentaire (LC 2019)
Bonjour a tous ils ont raison les collègues il faut patienter pour la LC sa ne sert à rien de ce prendre la tête et ce jeter des piques on espère juste un appel assez rapidement car ce sera compliqué pour ce qui taf de démissionner avec un délai court.
Par ailleurs je vois que vous parlez beaucoup de la Dgfip mais il ne faut pas oublier la Dgddi et les deux directions peuvent prendre sans oublier que le Brexit va ce faire le 31/01/2020 il y a un accord de libre échange de 1an mais s'il attend la prochaine cession ce ne sera pas possible car les agents ne seront jamais formés attend car la formation dure 3 mois donc je pense que la Dgddi devrait aussi prendre du monde sur la LC.
Patience...
Par ailleurs je vois que vous parlez beaucoup de la Dgfip mais il ne faut pas oublier la Dgddi et les deux directions peuvent prendre sans oublier que le Brexit va ce faire le 31/01/2020 il y a un accord de libre échange de 1an mais s'il attend la prochaine cession ce ne sera pas possible car les agents ne seront jamais formés attend car la formation dure 3 mois donc je pense que la Dgddi devrait aussi prendre du monde sur la LC.
Patience...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, ujoevany, Satrn, ChtiVA, Farhana91
- agnés972
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 19
il y a 5 ans 10 mois #149273 par agnés972
Réponse de agnés972 sur le sujet Concours Commun C Liste Complémentaire (LC 2019)
cc, je suis aussi sur lc rang 50 à 60. Je garde aussi espoir, je souhaites savoir au cas où la lc soit citée comment ceux qui ont changé de département ont pu s'organiser? Il y a eu des aides pour déménager.
Trouver un logement? Si je pars je serai seule avec ma fille dans un environnement nouveau et donc inconnu.J'aimerai avoir des témoignages de personne comme moi.
Trouver un logement? Si je pars je serai seule avec ma fille dans un environnement nouveau et donc inconnu.J'aimerai avoir des témoignages de personne comme moi.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji