- Remerciements reçus 107
Concours Commun C Liste Complémentaire (LC 2019)
- Zlatan31
-
- Bannis
-
Moins Plus d'informations
il y a 5 ans 10 mois #148972 par Zlatan31
Réponse de Zlatan31 sur le sujet Concours Commun C Liste Complémentaire (LC 2019)
Ok merci pour ta réponse Cathari.
Je suis situé à une place qui fait que si il y a appel de la LC je serai certainement pris .
Je suis situé à une place qui fait que si il y a appel de la LC je serai certainement pris .
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
- mickael1990
-
- Bébé
-
- Remerciements reçus 20
il y a 5 ans 10 mois #148974 par mickael1990
Réponse de mickael1990 sur le sujet Concours Commun C Liste Complémentaire (LC 2019)
Bonsoir,
moi je suis au milieu de la LC (772). Je pense qu'ils s'attendent à énormément de refus c'est pour ça que la liste complémentaire est tout aussi longue que la liste principale.
moi je suis au milieu de la LC (772). Je pense qu'ils s'attendent à énormément de refus c'est pour ça que la liste complémentaire est tout aussi longue que la liste principale.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Esemeralda
- Mathiou
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 418
il y a 5 ans 10 mois #148975 par Mathiou
Réponse de Mathiou sur le sujet Concours Commun C Liste Complémentaire (LC 2019)
Même si certains disent que ça n’a rien avoir , à chaque fois qu’il y a eu une grosse LC il y a toujours eu un gros appel ....
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Farhana91
- mickael1990
-
- Bébé
-
- Remerciements reçus 20
il y a 5 ans 10 mois #148977 par mickael1990
Réponse de mickael1990 sur le sujet Concours Commun C Liste Complémentaire (LC 2019)
Je travail à l'intérieur en contractuel de catégorie B (gestionnaire de patrimoine), si y'a un appel de la liste complémentaire c'est aussi sous la pression du syndicat qui est en pleine période électorale. :whistle:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
- mickael1990
-
- Bébé
-
- Remerciements reçus 20
il y a 5 ans 10 mois #148979 par mickael1990
solidairesfinancespubliques.org/vie-des-...s-agents-c-2020.html
Pour calmer ceux qui attendent dans le stress, solidaires finances fait appel à la totalité de la liste complémentaire.
Pour calmer ceux qui attendent dans le stress, solidaires finances fait appel à la totalité de la liste complémentaire.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Esemeralda