Concours Commun C Liste Complémentaire (LC 2019)

• OLIVE60
  • Portrait de OLIVE60
  • Padawan
  • Padawan
Plus d'informations
il y a 5 ans 10 mois #147675 par OLIVE60
Réponse de OLIVE60 sur le sujet Concours Commun C Liste Complémentaire (LC 2019)
vous serez contacté s'ils font appel à la LC. Sachant qu'ils ont jusqu'au prochain concours C pour faire appel de LC.....Ils peuvent faire appel de la LC dans les jours qui suivent comme en juillet, août,..

AAFIP 11/06/2019
Affectée dans un SIE
Trésorerie Hospitalière
SIP
2024 admise Contrôleur Externe 234ème
Enfip Lyon 01/10/2024
SGC depuis le 14/04/2025
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, PATICOCO, Sandy9721
Le sujet a été verrouillé.
  • Sandy9721
  • Portrait de Sandy9721
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 5 ans 10 mois #147678 par Sandy9721
Réponse de Sandy9721 sur le sujet Concours Commun C Liste Complémentaire (LC 2019)

OLIVE60 écrit: vous serez contacté s'ils font appel à la LC. Sachant qu'ils ont jusqu'au prochain concours C pour faire appel de LC.....Ils peuvent faire appel de la LC dans les jours qui suivent comme en juillet, août,..

Merci pour ta réponse
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
  • parisien59
  • Portrait de parisien59
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 5 ans 10 mois #147682 par parisien59
Réponse de parisien59 sur le sujet Concours Commun C Liste Complémentaire (LC 2019)
Bonjour a tous,
Il ne faut pas se décourager et maintenant le mot d'ordre est d'attendre. Ma femme est également sur liste complémentaire dans les 680.
Malheureusement il n'y a pas de vérité. Il y a plus qu'à croiser les doigts et de voir ou vous avez péché
Dans le cas ou vous n'avez pas la chance d'être appelé. Retentez votre chance l'année prochaine en corrigeant les petits détails car ça ce joue sur des petits details.
Je vous fait part de mon expérience car jai connu votre situation en 2016, jai pas été appelé a 30 prêt et en 2017 jai eu le concours.

AAFIP depuis 2017
CFIP 2018: recalé au QCM
CFIP 2019: Recalé à l'écrit
CFIP 2020: Recalé à l'oral
CFIP 2021: Admis
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Mimou.Marine, PATICOCO, Sandy9721
  • Mimou.Marine
  • Portrait de Mimou.Marine
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 5 ans 10 mois #147683 par Mimou.Marine
Réponse de Mimou.Marine sur le sujet Concours Commun C Liste Complémentaire (LC 2019)

parisien59 écrit: Bonjour a tous,
Il ne faut pas se décourager et maintenant le mot d'ordre est d'attendre. Ma femme est également sur liste complémentaire dans les 680.
Malheureusement il n'y a pas de vérité. Il y a plus qu'à croiser les doigts et de voir ou vous avez péché
Dans le cas ou vous n'avez pas la chance d'être appelé. Retentez votre chance l'année prochaine en corrigeant les petits détails car ça ce joue sur des petits details.
Je vous fait part de mon expérience car jai connu votre situation en 2016, jai pas été appelé a 30 prêt et en 2017 jai eu le concours.

Merci pour ces encouragements, je suis un peu déçue mais je me dis qu'au moins je fais parti de la liste ce qui est déjà pas mal pour un premier essai... en espérant qu'ils aient besoin d'appeler la LC cette année :)

D'ailleurs j'en profite car j'ai quelques questions à ce sujet:
- Si jamais nous sommes appelé, comment cela se passe pour l'école?
- Allons nous devoir faire des voeux d'entrée de jeu comme ceux admis en LP ?

Merci d'avance

AAFIP 2019 : Dans les 500 LC
AAFIP 2020: Dans les 800 LP
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
  • parisien59
  • Portrait de parisien59
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 5 ans 10 mois #147696 par parisien59
Réponse de parisien59 sur le sujet Concours Commun C Liste Complémentaire (LC 2019)

Mimou.Marine écrit:

parisien59 écrit: Bonjour a tous,
Il ne
Merci pour ces encouragements, je suis un peu déçue mais je me dis qu'au moins je fais parti de la liste ce qui est déjà pas mal pour un premier essai... en espérant qu'ils aient besoin d'appeler la LC cette année :)

D'ailleurs j'en profite car j'ai quelques questions à ce sujet:
- Si jamais nous sommes appelé, comment cela se passe pour l'école?
- Allons nous devoir faire des voeux d'entrée de jeu comme ceux admis en LP ?

Merci d'avance

Ce dépend de la période où vous êtes appelés
L'année dernière c'était assez tôt donc ca c'est fait comme la lp
En 2016 l'appel était en juillet l'école avec commencé en octobre et les vœux avaient été fait en juillet il me semble

AAFIP depuis 2017
CFIP 2018: recalé au QCM
CFIP 2019: Recalé à l'écrit
CFIP 2020: Recalé à l'oral
CFIP 2021: Admis
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Mimou.Marine