Concours Commun C Liste Complémentaire (LC 2019)

• wil42
  • Portrait de wil42
  • Bannis
  • Bannis
Plus d'informations
il y a 5 ans 10 mois - il y a 5 ans 10 mois #148578 par wil42
Réponse de wil42 sur le sujet Concours Commun C Liste Complémentaire (LC 2019)
enfin je ne veux pas vous déprimer, mais si vous êtes en LC, et qu'on vous rappelle, c'est pas forcément un cadeau ce que l'administration va vous proposer, certainement une banlieue bien pourrie loin de chez vous ou personne ne veut travailler...avec le double loyer, toutes les charges qui vont avec, la demande de mutation qui prend des plombes, c'est pas vraiment un cadeau ( enfin de mon point de vue)..

Sur ce félicitations et bonne chance à tous...
Dernière édition: il y a 5 ans 10 mois par wil42.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Esemeralda
  • Portrait de Esemeralda
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 5 ans 10 mois #148582 par Esemeralda
Réponse de Esemeralda sur le sujet Concours Commun C Liste Complémentaire (LC 2019)

wil42 écrit: enfin je ne veux pas vous déprimer, mais si vous êtes en LC, et qu'on vous rappelle, c'est pas forcément un cadeau ce que l'administration va vous proposer, certainement une banlieue bien pourrie loin de chez vous ou personne ne veut travailler...avec le double loyer, toutes les charges qui vont avec, la demande de mutation qui prend des plombes, c'est pas vraiment un cadeau ( enfin de mon point de vue)..

MDR. Les "banlieues bien pourrie" ont bien le droit au services publiques aussi, et perso ça ne me dérangerai pas moi. Surtout pour un début c'est peu être un bon moyen d'évoluer.
Enfin, de mon point de vue biensure.

« Il n’y a pas de réussites faciles ni d’échecs définitifs. » Marcel Proust
  • LauLo.1192
  • Portrait de LauLo.1192
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 5 ans 10 mois #148601 par LauLo.1192
Réponse de LauLo.1192 sur le sujet Concours Commun C Liste Complémentaire (LC 2019)
Vous voulez rire ? J'ouvre mes mails et je vois un mail de la Dgfip. Et la explosion de joie. J'ouvre et C'était juste l'adhésion au service de messagerie. J'avoue j'étais blasée mdr
  • Cathari86
  • Portrait de Cathari86
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 5 ans 10 mois #148620 par Cathari86
Réponse de Cathari86 sur le sujet Concours Commun C Liste Complémentaire (LC 2019)

wil42 écrit: enfin je ne veux pas vous déprimer, mais si vous êtes en LC, et qu'on vous rappelle, c'est pas forcément un cadeau ce que l'administration va vous proposer, certainement une banlieue bien pourrie loin de chez vous ou personne ne veut travailler...avec le double loyer, toutes les charges qui vont avec, la demande de mutation qui prend des plombes, c'est pas vraiment un cadeau ( enfin de mon point de vue)..

Pas forcément !

L'année dernière des LC ont eu des belles affectation dans le 13 dans le 69 dans le 67 dans le 33 dans le 74 j'en passe et des meilleurs. Et ils étaient très heureux.
En fait tout dépendra du nombre de voeux qui sera fait. Et tout dépendra d'un éventuel appel.

AAFIP 2019 : Dans les 600 LP après ventilation.
ENFIP de Clermont Ferrand.
Affectée en Saône et Loire
Affectée dans un SIP
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, OLIVE60
  • Eudesdeparis
  • Portrait de Eudesdeparis
  • Administrateur JEDI
  • Administrateur JEDI
Plus d'informations
il y a 5 ans 10 mois - il y a 5 ans 10 mois #148655 par Eudesdeparis
Réponse de Eudesdeparis sur le sujet Concours Commun C Liste Complémentaire (LC 2019)

Zlatan31 écrit: On ne quittera pas ce Forum, nous n'avons insulté personne, la liberté d'expression est valable pour nous tous, qu'elle soit agréable ou non nous pouvons en faire usage .

je t'invite à relire les règles du forum ici
www.devenez-fonctionnaire.fr/forum/bienv...i-regissent-le-forum

l'internet est vaste , je ne te retiens pas.
La liberté d'expression s'arrète aux règles du forum (le forum existe depuis plus de 10 ans et on souhaite , un espace de discussion policé et respectueux.

ça fait 10 ans que ça dure et je souhaite que ça continue.

**Retrouvez les portraits d'ex-candidats qui sont devenus fonctionnaires....(pourquoi pas vous ?)
devenez-fonctionnaire.fr/commu/portraits...venus-fonctionnaires
**Usez de la fonction (Remercier), cela fait toujours plaisir (pas que pour mes messages ;), mais pour tous :))
Dernière édition: il y a 5 ans 10 mois par Eudesdeparis.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, RamFKA, Mimou.Marine