- Remerciements reçus 12
Impressions orales du 6 au 10 Janvier 2020
- Nisrine.84
-
- Nouveau
-
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Jeremy054
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 43
Madina écrit:
Moi suis passée avec le président du jury et directeur de la douane . La femme qui avait l’air très jeune étais agressive aussifewuxa écrit: Madina,
Je suis passé avec le Jury 35 il me semble (assis sur les premiers fauteuils noir sur la droite dans le couloir).
Ils ont fait de drôles de têtes tout au long de l'entretien ... après ça ne veut rien dire je pense... mais c'est perturbant et déstabilisant ...
Les jurys a Strasbourg étaient très particuliers
Perso je suis passé hier à Strasbourg. Je trouve que ça s'est bien passé. Je suis tombé sur une femme qui est restée très sérieuse et un homme qui m'a paru sympathique. J'ai même réussi à lui arracher quelques sourires. J'ai répondu à toutes leurs questions sur beaucoup de sujets ( j'avais énormément révisé et puis c'était mon second). Maintenant plus qu'à croiser les doigts et à patienter
- Titoun
-
- Bébé
-
- Remerciements reçus 19
Je suis passé jeudi à marseille . Jury femme bienveillant mais l 'homme m 'a bombardé de question . Limite il coupait la parole de sa collegue. J'ai été coupé pendant ma présentation . Ensuit ils m'ont posé plus de question sur mon parcours . Les questions sur dgfip et douanes sont assez simple j 'ai tout répondu sauf un où j 'ai dit je ne sais pas .
J' ai été mitigé dans mes réponses . Les Mes ils ont essayé de me pousser dans mes retranchements. Les dés sont maintenant jetés .Bref n, pas contente de ma prestation à l 'oral
- Yonji
-
- ONEpiece
-
- Remerciements reçus 7300
Viva Eiichiro ODA ! Viva ONE PIECE ! LUFFY ne sait pas nager !
- Marine13
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 267
Titoun écrit: Bonjour,
Je suis passé jeudi à marseille . Jury femme bienveillant mais l 'homme m 'a bombardé de question . Limite il coupait la parole de sa collegue. J'ai été coupé pendant ma présentation . Ensuit ils m'ont posé plus de question sur mon parcours . Les questions sur dgfip et douanes sont assez simple j 'ai tout répondu sauf un où j 'ai dit je ne sais pas .
J' ai été mitigé dans mes réponses . Les Mes ils ont essayé de me pousser dans mes retranchements. Les dés sont maintenant jetés .Bref n, pas contente de ma prestation à l 'oral
Pareil que toi. Je l'ai passé jeudi à marseille moi aussi. Mais dans mon cas c'était la femme qui coupait la parole au monsieur. Et pareil pour les MES, ils me poussaient à bout. Au point où je finissais souvent mes réponses par "je ne sais pas".