- Remerciements reçus 9339
RÉSULTATS ADMISSIBILITÉ CONCOURS COMMUN "C" 18/11/2019
- chtidunkerquois
-
- Douanier Dark Vador
-
Moins Plus d'informations
il y a 5 ans 11 mois - il y a 5 ans 11 mois #144184 par chtidunkerquois
En théorie oui, moins d'inscrit mais aussi moins de places...et si tu peux justifier 4 ans d'ancienneté dans le public tu peux passer le B en interne.
Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Réponse de chtidunkerquois sur le sujet RÉSULTATS ADMISSIBILITÉ CONCOURS COMMUN "C" 18/11/2019
Flo930585 écrit: Pas admissible pour ma part , il me manque 2 points je suis dégoûté car c'est vraiment ce que je veux faire. J'aimerais savoir s'il est plus simple de passer le concours en interne dans la branche surveillance ? car je veux le repasser bien évidemment mais avec toutes les chances de mon coté .
CORDIALEMENT
En théorie oui, moins d'inscrit mais aussi moins de places...et si tu peux justifier 4 ans d'ancienneté dans le public tu peux passer le B en interne.
Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Dernière édition: il y a 5 ans 11 mois par chtidunkerquois.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Flo930585
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Flo930585
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 55
il y a 5 ans 11 mois #144185 par Flo930585
Réponse de Flo930585 sur le sujet RÉSULTATS ADMISSIBILITÉ CONCOURS COMMUN "C" 18/11/2019
Oui c'est ça qui m’entête presque 2 fois moins de place en interne mais bon à voir.
merci pour la réponse
merci pour la réponse
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
- Macome
-
- Assidu ·
-
- Remerciements reçus 80
il y a 5 ans 11 mois #144213 par Macome
Réponse de Macome sur le sujet RÉSULTATS ADMISSIBILITÉ CONCOURS COMMUN "C" 18/11/2019
Il faut rien lâcher !!! En interne c’est le même concours il faut bosser dans les deux cas. C’était quoi le seuil stp.?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, reivilo
- Flo930585
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 55
il y a 5 ans 11 mois #144334 par Flo930585
Réponse de Flo930585 sur le sujet RÉSULTATS ADMISSIBILITÉ CONCOURS COMMUN "C" 18/11/2019
34.60 si je ne me trompe pas
- Ingrid31
-
- Nouveau
-
- Remerciements reçus 6
il y a 5 ans 11 mois #144457 par Ingrid31
Réponse de Ingrid31 sur le sujet RÉSULTATS ADMISSIBILITÉ CONCOURS COMMUN "C" 18/11/2019
Bonjour,
Pourriez-vous m'indiquer où je pourrais trouver la durée accordée pour notre présentation (donc hors mises en situation) à l'oral svp ? Je ne trouve pas la réponse... Je lis que certains pensent que c'est 2 minutes, d'autres 3 minutes.
Sachant que c'est important et déterminant, je me permets de me tourner vers vous !!
Merci d'avance
Pourriez-vous m'indiquer où je pourrais trouver la durée accordée pour notre présentation (donc hors mises en situation) à l'oral svp ? Je ne trouve pas la réponse... Je lis que certains pensent que c'est 2 minutes, d'autres 3 minutes.
Sachant que c'est important et déterminant, je me permets de me tourner vers vous !!
Merci d'avance