- Remerciements reçus 65
Votre résultat du concours commun C 2019 du 3 octobre 2019
- Butler
-
- Assidu ·
-
Moins Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois #143015 par Butler
Réponse de Butler sur le sujet Votre résultat du concours commun C 2019 du 3 octobre 2019
Redescendez quand même un peu.
Si vous êtes tellement intelligent et au dessus de tout le monde, allez passer les grands concours de la haute administration, au lieu de prendre des places en C.
Et à ceux qui prévalent sans cesse, qu'ayant eu leurs concours, leur parole est plus crédible que les autres, sachez une chose, les concours c'est la loterie, j'en connais, bêtes comme leurs pieds, qui décroche leurs concours tandis que d'autres, très cultivés échouent.
Un peu d'humilité mes chers.
Si vous êtes tellement intelligent et au dessus de tout le monde, allez passer les grands concours de la haute administration, au lieu de prendre des places en C.
Et à ceux qui prévalent sans cesse, qu'ayant eu leurs concours, leur parole est plus crédible que les autres, sachez une chose, les concours c'est la loterie, j'en connais, bêtes comme leurs pieds, qui décroche leurs concours tandis que d'autres, très cultivés échouent.
Un peu d'humilité mes chers.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, MaintiKA, YoLaBretonne, Squall, Anita123 et 11 autres personnes ont également dit merci.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Squall
-
- ·· Bien assidu ··
-
- Remerciements reçus 134
il y a 6 ans 2 mois #143016 par Squall
Réponse de Squall sur le sujet Votre résultat du concours commun C 2019 du 3 octobre 2019
Je suis absolument consterné de lire ce que je lis ! Je trouve ca limite révoltant cette condescendance, ce mépris de classe même pour une simple demande d'infos.
Vous êtes sérieux dans votre façon de répondre ?
Alors qu'on me sorte : oui ca sert a rien de connaitre la note minimal, ca changera rien et patati et patata...
Mais si la note minimale est de 6/20 et qu'en se corrigeant soit meme on se trouve a 12/20. On peut se dire que sur les XXX personnes en lisse, il y a un % qui tourne autour de 6/20.
Bref on peut s'amuser a faire des calculs dans son coin. Et de base même si vous trouvez ca ridicule, qu'est-ce que ca peut vous faire vous les anciens ?
De plus, exemple inverse, si la note minimale est de 11/20, et qu'on tourne a 12/20, on peut se dire que le niveau est incroyablement bon voir haut (chacun son point de vue)
et se dire qu'il va falloir carburer pour réussir le reste.
Dans l'absolu qu'est-ce que ca peut vous foutre ?
Et quand je lis cette phrase : "Cette note est donnée aux personnes qui ont échoué, ça ne me pose pas de problème pour qu'elle soit divulguée."
Encore heureux que cela ne te pose pas de problème. Etant donné que c'est pas un secret d'état. Non mais c'est hallucinant.
Redescendez tous sur terre quoi. On pose une question,
- vous avez l'info vous souhaitez la donner : C'est super.
- vous avez l'info vous ne souhaitez pas la donner : tant pis pour nous
- vous n'avez pas l'info mais vous avez des remarques méprisantes, condescendantes, insultantes ou que sais-je : c'est NON !
Je suis pas ici pour me prendre ce genre de remarque !
Dire que ces fameux "anciens" seront potentiellement mes collègues mon dieu j'hallucine !!!
Et voir wil42 se la péter ouvertement mais BIG LOL !
J'ai eu mon infos, je n'ai plus aucune attente sur ce topic. Juste j'hallucine de tout ce que je lis... Franchement c'est déplorable !
Vous êtes sérieux dans votre façon de répondre ?
Alors qu'on me sorte : oui ca sert a rien de connaitre la note minimal, ca changera rien et patati et patata...
Mais si la note minimale est de 6/20 et qu'en se corrigeant soit meme on se trouve a 12/20. On peut se dire que sur les XXX personnes en lisse, il y a un % qui tourne autour de 6/20.
Bref on peut s'amuser a faire des calculs dans son coin. Et de base même si vous trouvez ca ridicule, qu'est-ce que ca peut vous faire vous les anciens ?
De plus, exemple inverse, si la note minimale est de 11/20, et qu'on tourne a 12/20, on peut se dire que le niveau est incroyablement bon voir haut (chacun son point de vue)
et se dire qu'il va falloir carburer pour réussir le reste.
Dans l'absolu qu'est-ce que ca peut vous foutre ?
Et quand je lis cette phrase : "Cette note est donnée aux personnes qui ont échoué, ça ne me pose pas de problème pour qu'elle soit divulguée."
Encore heureux que cela ne te pose pas de problème. Etant donné que c'est pas un secret d'état. Non mais c'est hallucinant.
Redescendez tous sur terre quoi. On pose une question,
- vous avez l'info vous souhaitez la donner : C'est super.
- vous avez l'info vous ne souhaitez pas la donner : tant pis pour nous
- vous n'avez pas l'info mais vous avez des remarques méprisantes, condescendantes, insultantes ou que sais-je : c'est NON !
Je suis pas ici pour me prendre ce genre de remarque !
Dire que ces fameux "anciens" seront potentiellement mes collègues mon dieu j'hallucine !!!
Et voir wil42 se la péter ouvertement mais BIG LOL !
J'ai eu mon infos, je n'ai plus aucune attente sur ce topic. Juste j'hallucine de tout ce que je lis... Franchement c'est déplorable !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, lea0711, MaintiKA, Titi31200, cverine et 12 autres personnes ont également dit merci.
- MaintiKA
-
- ·· Bien assidu ··
-
- Remerciements reçus 109
il y a 6 ans 2 mois #143017 par MaintiKA
Réponse de MaintiKA sur le sujet Votre résultat du concours commun C 2019 du 3 octobre 2019
Bonsoir, En espérant ne pas me faire lyncher :lol: :lol: j'aimerais bien savoir le seuil du dernier pré-admissible en surveillance interne catégorie C :merci3:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Butler
- Titi31200
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 718
il y a 6 ans 2 mois #143018 par Titi31200
Réponse de Titi31200 sur le sujet Votre résultat du concours commun C 2019 du 3 octobre 2019
Oh putain le ouf !MaintiKA écrit: Bonsoir, En espérant ne pas me faire lyncher :lol: :lol: j'aimerais bien savoir le seuil du dernier pré-admissible en surveillance interne catégorie C :merci3:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Butler
- GladiateurNimois
-
- Bébé
-
- Remerciements reçus 16
il y a 6 ans 2 mois #143019 par GladiateurNimois
Réponse de GladiateurNimois sur le sujet Votre résultat du concours commun C 2019 du 3 octobre 2019
Salut l'équipe
Je recherche une information sur ce topic, et la seule chose que je retrouve c'est une dispute sur 16 pages pour une simple question mdr je me suis plus amusé à rire des réponses des uns et des autres qu'autre chose.... merci de m'avoir fait perdre une bonne demi heure de ma vie que j'aurai pu consacré à faire du gainage ou des pompes (non je blague).
Plus sérieusement, admettons que je sois admis à l'épreuve d'admissibilité mais que le jour de l'oral tombe un jour où j'ai partiel (oui je suis étudiant). Y a t-il une possibilité de repousser l'oral à un autre jour ? à un autre créneau ?
Et si jamais je réussis le concours dans son intégralité, est-ce que je suis tenu d'aller à l'école de douane la rentrée qui suit mon concours ? Etant en master, est-ce que je pourrai finir mon cursus en cours avant d'intégrer les rangs de la fonction publique ?
Merci de votre réponse
Je recherche une information sur ce topic, et la seule chose que je retrouve c'est une dispute sur 16 pages pour une simple question mdr je me suis plus amusé à rire des réponses des uns et des autres qu'autre chose.... merci de m'avoir fait perdre une bonne demi heure de ma vie que j'aurai pu consacré à faire du gainage ou des pompes (non je blague).
Plus sérieusement, admettons que je sois admis à l'épreuve d'admissibilité mais que le jour de l'oral tombe un jour où j'ai partiel (oui je suis étudiant). Y a t-il une possibilité de repousser l'oral à un autre jour ? à un autre créneau ?
Et si jamais je réussis le concours dans son intégralité, est-ce que je suis tenu d'aller à l'école de douane la rentrée qui suit mon concours ? Etant en master, est-ce que je pourrai finir mon cursus en cours avant d'intégrer les rangs de la fonction publique ?
Merci de votre réponse
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, lea0711, Squall