- Remerciements reçus 718
Votre résultat du concours commun C 2019 du 3 octobre 2019
- Titi31200
-
- -- Très impliqué --
-
Hi!MaintiKA écrit: Salut, Apparement la note du dernier pré-admissible pour le QCM catégorie C en externe est de 9,07. j'attends maintenant de savoir la note en interne.
Il y a un truc que je ne comprends pas, si quelqu'un pouvait m éclairer...
J avais lu que 5 était une note éliminatoire, mais apparament il faudrait avoir au dessus de cette note pour passer à l étape suivante.
Du coup, comment est calculé cette note ? Et pourquoi dire que 5 tu passes pas si au final faut avoir au dessus de 7...?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- damienlephoceen
-
- Phocéen OM
-
- Remerciements reçus 3926
Alors cette note est calculer suite à une suite mathématique appelée adition et produit en croix qui donne un résultat sur 20 en dessous de 5 aucun espoir...au dessus (il faut l'avouer entre 5 et 7 euhh tchao quoi !!) En général la moyenne au qcm pour voir son cas pratique noté doit aller entre 8 et 10 ...sachant qu'à 8 il faut avoir une très bonne note au CP pour aller à l'oral…Titi31200 écrit:
Hi!MaintiKA écrit: Salut, Apparement la note du dernier pré-admissible pour le QCM catégorie C en externe est de 9,07. j'attends maintenant de savoir la note en interne.
J avais lu que 5 était une note éliminatoire, mais apparament il faudrait avoir au dessus de cette note pour passer à l étape suivante.
Du coup, comment est calculé cette note ? Et pourquoi dire que 5 tu passes pas si au final faut avoir au dessus de 7...?
Apres il y a un examinateur qui joue cela au cul de chouette...mais il faut des bâtons d'un 1 m...
- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut'
- nathdur22
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 291
Titi31200 écrit:
:huh: c'est un concours ...
En dessous de 5 c'est éliminatoire : aucune chance de faire la suite.
Après, admettons qu'ils décident de garder 100 candidates pour l'épreuve 2. Si le 100éme a 7 et que toi tu as 6.5; et ben, tu n'es pas pris.
- Titi31200
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 718
- Squall
-
- ·· Bien assidu ··
-
- Remerciements reçus 134
Le QCM de la branche surveillance est le même que le QCM de la branche administrative?
Ou je confonds ?
(je suis désolé mais je suis pris d'un doute d'ou m'a question et comme je lis 9.07 pour surveillance est-ce la même chose pour l'administration ?).