Votre résultat du concours commun C 2019 du 3 octobre 2019

• wil42
  • Portrait de wil42
  • Bannis
  • Bannis
Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois #143047 par wil42
Titi puis ça fait toujours plaisir de voir son nom sur une liste des admis...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Score
  • Portrait de Score
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois #143051 par Score
Salut les copains

J'aime bien de temps en temps revenir vous lire pour me remettre dans cette belle ambiance qu'est la préparation de concours.

Néanmoins je vois que le gros point noir du forum (mise à part la navigation chaotique) est toujours présent, à savoir le comportement désastreux d'un fameux nordique présent depuis 12 ans sur les forums concours.

Dommage, je pensais qu'avec les années il allait s'adoucir, malheureusement il a toujours besoin de rabaisser les autres pour alimenter le gouffre qui lui sert d'ego, que ça soit ici ou sur Facebook.

Bonne chance à tous pour la suite :)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Squall, Titi31200

• chtidunkerquois
  • Portrait de chtidunkerquois
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois #143053 par chtidunkerquois
Réponse de chtidunkerquois sur le sujet Votre résultat du concours commun C 2019 du 3 octobre 2019

Score écrit: Salut les copains

J'aime bien de temps en temps revenir vous lire pour me remettre dans cette belle ambiance qu'est la préparation de concours.

Néanmoins je vois que le gros point noir du forum (mise à part la navigation chaotique) est toujours présent, à savoir le comportement désastreux d'un fameux nordique présent depuis 12 ans sur les forums concours.

Dommage, je pensais qu'avec les années il allait s'adoucir, malheureusement il a toujours besoin de rabaisser les autres pour alimenter le gouffre qui lui sert d'ego, que ça soit ici ou sur Facebook.

Bonne chance à tous pour la suite :)

Tiens donc on se connait ? en tout cas je vois que tu me connais mal, bref c'est pas grave, il en faut toujours un pour revenir mettre une pièce dans la musique pour que ça reparte quand c'est calmé ;)

Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, jeromeo76

• labodega
  • Portrait de labodega
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois #143058 par labodega
Faut il dénoncer son collègue auprès de son supérieur en cas de manquement déontologique de ce dernier même si il n'y a pas eu de faute pénale, si c 'est un crime on est tenu de dénoncer, pour un délit à voir, si par ex, la personne est toute le temps en retard ou si elle écoute de la musique avec des écouteurs on dénonce ou pas ?

• labodega
  • Portrait de labodega
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois #143059 par labodega
ëtre une balance ou pas telle est la question lol