- Remerciements reçus 3925
Affectations
- damienlephoceen
-
- Phocéen OM
-
Moins Plus d'informations
il y a 6 ans 6 mois - il y a 6 ans 6 mois #137402 par damienlephoceen
Ainsi pour certain d'entre vous pour votre mouvement local vous avez des listes de postes vacants qui ne veux rien dire, certains services à 1 ou 2 postes...bah y aura pas d'affectations (peut être)
- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut'
)
Réponse de damienlephoceen sur le sujet Affectations
Petite explication du champs lexical de la Fonction Publique : Poste Vacant ne veux pas dire à pourvoir...Ainsi dans un service il peut y avoir 4 postes vacants mais 1 seul pourvu...et ouais..la magie !!!Rust écrit:
RAYLEH écrit: Bonjour,
Il m'ont joijnt un tableau avec les postesEt est-ce que je peux demander à être affecté ailleurs que les MUREAUX, dans ma RAN, ou dans ma direction d'affections?
Je me posais exactement la même question... Si quelqu'un a la réponse..
Car moi ils m'ont également envoyé un annexe ou il y'a le nombre de postes vacants par service sur chaque ville/structures du département.. Et il y'a par exemple la RAN de Bastia qui étaient mieux classée dans mes voeux, ou je n'ai pas été pris et pourtant il est marqué dans ce tableau : "Poste vacants = non occupés par des agents titulaires de leur poste suite à CPAL" => 18 postes ... (en C je précise) Après j'imagine que les agents titulaires mutés ne sont pas comptés là dedans.. Mais je trouve que ça fait beaucoup de postes pour un voeu qui m'a été refusé.
Quelqu'un peut m'éclairer svp ?
Pour l'ALD dans les RAN, si comme dans mon cas (Corse) il y'a plus d'une heure de route entre 2 points de la RAN, le directeur peut il vraiment nous faire changer de lieu de travail tous les 3 mois ou 6 mois ?
Ça me paraît un peu violent... Suivant ou est notre domicile en plus...
Ainsi pour certain d'entre vous pour votre mouvement local vous avez des listes de postes vacants qui ne veux rien dire, certains services à 1 ou 2 postes...bah y aura pas d'affectations (peut être)
- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut'
Dernière édition: il y a 6 ans 6 mois par damienlephoceen.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Sober19, Yonji, Phanariote, VYCanisMajoris23 et 12 autres personnes ont également dit merci.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- lyrona
-
- Bannis
-
- Remerciements reçus 1975
il y a 6 ans 6 mois #137407 par lyrona
Inspecteur des finances publiques 2020
Contrôleur des finances publiques 2019
Agent des finances publiques 2019
Réponse de lyrona sur le sujet Affectations
Le classement n'est pas pris en compte ?
Inspecteur des finances publiques 2020
Contrôleur des finances publiques 2019
Agent des finances publiques 2019
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
- Sober19
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 340
il y a 6 ans 6 mois #137409 par Sober19
CFIP au 1er octobre 2022
AAFIP AU 12 Juin 2017
Réponse de Sober19 sur le sujet Affectations
Non pas pour les affectations en local et vous êtes affectés après les internes déjà en place sur le département.lyrona écrit: Le classement n'est pas pris en compte ?
CFIP au 1er octobre 2022
AAFIP AU 12 Juin 2017
- ambrel82
-
Auteur du sujet - ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 367
il y a 6 ans 6 mois #137418 par ambrel82
Merci pour les explications, je comprends mieux maintenant, donc je suis à la disposition du directeur sur le département du Haut Rhin et c'est lui qui va choisir où il va me mettre comme je suis sans résidence
CFIP 2024 en externe : 952e LP appelée le 02/04/2024.
ENFIP Lyon : 1er Octobre 2024. Résidence la Cordée.
Avril 2025 : Contrôleur stagiaire au SDIF de Colmar.
Réponse de ambrel82 sur le sujet Affectations
newtiti37 écrit:
lyrona écrit: Le classement n'est pas pris en compte ?
Pour les 1ères affectations locales en C, le directeur peut vous placer selon ses desiderata sur la RAN obtenue.
Libre à lui de tenir compte des "souhaits" que vous émettez en ce moment ; d'où la notification d'affectation nationale que vous avez reçue, et qui doit comporter la mention "ALD" ou "DISP" (= à la disposition du directeur). Le rang de classement au concours n'a rien à voir.
Merci pour les explications, je comprends mieux maintenant, donc je suis à la disposition du directeur sur le département du Haut Rhin et c'est lui qui va choisir où il va me mettre comme je suis sans résidence
CFIP 2024 en externe : 952e LP appelée le 02/04/2024.
ENFIP Lyon : 1er Octobre 2024. Résidence la Cordée.
Avril 2025 : Contrôleur stagiaire au SDIF de Colmar.
- Sober19
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 340
il y a 6 ans 6 mois - il y a 6 ans 6 mois #137419 par Sober19
CFIP au 1er octobre 2022
AAFIP AU 12 Juin 2017
Réponse de Sober19 sur le sujet Affectations
Je confirme... tu as tout comprisambrel82 écrit:
newtiti37 écrit:
lyrona écrit: Le classement n'est pas pris en compte ?
Pour les 1ères affectations locales en C, le directeur peut vous placer selon ses desiderata sur la RAN obtenue.
Libre à lui de tenir compte des "souhaits" que vous émettez en ce moment ; d'où la notification d'affectation nationale que vous avez reçue, et qui doit comporter la mention "ALD" ou "DISP" (= à la disposition du directeur). Le rang de classement au concours n'a rien à voir.
CFIP au 1er octobre 2022
AAFIP AU 12 Juin 2017
Dernière édition: il y a 6 ans 6 mois par Sober19.