Recherche des temoignages pour PORTRAIT DE LAUREATS - condition Page1
- Eudesdeparis
-
Auteur du sujet - Administrateur JEDI
-
Moins Plus d'informations
il y a 6 ans 9 mois - il y a 6 ans 9 mois #130417 par Eudesdeparis
**Retrouvez les portraits d'ex-candidats qui sont devenus fonctionnaires....(pourquoi pas vous ?)
devenez-fonctionnaire.fr/commu/portraits...venus-fonctionnaires
**Usez de la fonction (Remercier), cela fait toujours plaisir (pas que pour mes messages
, mais pour tous
)
Réponse de Eudesdeparis sur le sujet Recherche des temoignages pour PORTRAIT DE LAUREATS - condition Page1
vous trouverez le portrait de lauréat de alkenzo13008 sur les liens indiqués par Phanariote
:bravo:
à venir
click
isabelle57500
en tout état de cause, je vous remercie de ces témoignages et je vais clore cette recherche de témoignages pour le concours d'AAFIP 2018-2019.
Je vais devoir consacrer mon temps libre sur la publication des copies.
Merci encore à vous tous, cette catégorie est importante car elle permet de valider que le recrutement d AAFIP est hétérogène.
:merci3:
à venir
click
isabelle57500
en tout état de cause, je vous remercie de ces témoignages et je vais clore cette recherche de témoignages pour le concours d'AAFIP 2018-2019.
Je vais devoir consacrer mon temps libre sur la publication des copies.
Merci encore à vous tous, cette catégorie est importante car elle permet de valider que le recrutement d AAFIP est hétérogène.
:merci3:
**Retrouvez les portraits d'ex-candidats qui sont devenus fonctionnaires....(pourquoi pas vous ?)
devenez-fonctionnaire.fr/commu/portraits...venus-fonctionnaires
**Usez de la fonction (Remercier), cela fait toujours plaisir (pas que pour mes messages
Dernière édition: il y a 6 ans 9 mois par Eudesdeparis.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Gaylene.COSTA, Phanariote, virgile, Isabelle57500 et 11 autres personnes ont également dit merci.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Fannyalice
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Moins Plus d'informations
- Remerciements reçus 21
il y a 6 ans 9 mois #130454 par Fannyalice
Agent C 2019
Contrôleur CIS 2021
Réponse de Fannyalice sur le sujet Recherche des temoignages pour PORTRAIT DE LAUREATS - condition Page1
Mail envoyé.
Agent C 2019
Contrôleur CIS 2021
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Gaylene.COSTA
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.