Suite pour les lauréats

• NT65
  • Portrait de NT65
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 6 ans 8 mois #133864 par NT65
Réponse de NT65 sur le sujet Suite pour les lauréats
Bonjour à tous,
J'ai 2 questions pour ceux qui sont déjà dans la place :) :
- Etant anciennement chef d'entreprise (TNS), y aura-t-il reprise de mon ancienneté (pas de fiches de paie, que la déclaration annuelle de revenus) ? Si ce n'est pas le cas, c'est dommage, car ça représente quasiment la moitié de mon expérience dans le privé !
- Comment ça se passe au niveau de la complémentaire santé ? Est ce qu'il y a une mutuelle spéciale fonctionnaire à prendre, ou bien on se débrouille direct en privé à trouver une mutuelle ?
Merci d'avance pour vos réponses ;)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• chtidunkerquois
  • Portrait de chtidunkerquois
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 6 ans 8 mois #133865 par chtidunkerquois
Réponse de chtidunkerquois sur le sujet Suite pour les lauréats

NT65 écrit: Bonjour à tous,
- Etant anciennement chef d'entreprise (TNS), y aura-t-il reprise de mon ancienneté (pas de fiches de paie, que la déclaration annuelle de revenus) ? Si ce n'est pas le cas, c'est dommage, car ça représente quasiment la moitié de mon expérience dans le privé !
- Comment ça se passe au niveau de la complémentaire santé ? Est ce qu'il y a une mutuelle spéciale fonctionnaire à prendre, ou bien on se débrouille direct en privé à trouver une mutuelle ?

- Normalement oui si tu as des justifs, à voir avec les RH quand tu seras en poste

- il y en a une, à toi de comparer avec celle du privé si elle est avantageuse pour toi ou non (en tout cas elle a pas bonne réputation auprès des médicaux)

Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, NT65

• NT65
  • Portrait de NT65
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 6 ans 8 mois #133867 par NT65
Réponse de NT65 sur le sujet Suite pour les lauréats
Merci Chtidunkerquois pour ta réponse :)

• Ravel
  • Portrait de Ravel
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 6 ans 8 mois #133868 par Ravel
Réponse de Ravel sur le sujet Suite pour les lauréats

OLIVE60 écrit:

Ravel écrit: Bonjour à tous,
je me pose une question vis-à-vis des documents à fournir à l'administration (par ex, les bulletins de paye pour le reclassement, ...). Pour le moment, on m'a juste demandé mon diplôme, la photocopie de la CNI et le formulaire médical. Savez-vous quand on nous demandera les autres papiers ? Si vous savez aussi quels sont les papiers qu'on nous demandera, ce serait bien de nous le dire histoire que je prépare tout ça à l'avance :)

Apparemment, en ce qui concerne les fiches de paye,etc.. ce sera une fois en poste... après je ne sais pas quels autres papiers ils demandent....

Merci pour la réponse.

J'ai une autre question, est-ce que vous savez s'il est possible d'obtenir une espèce de justificatif qui prouve qu'on va intégrer la DGFiP le 11 juin ? Qui est-ce qui faudrait contacter pour l'obtenir ? Cela me serait utile comme pièce justificative afin d'avoir un préavis de seulement un mois pour lâcher mon appartement.

• betty83200
  • Portrait de betty83200
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 8 mois #133869 par betty83200
Réponse de betty83200 sur le sujet Suite pour les lauréats

chtidunkerquois écrit:

NT65 écrit: Bonjour à tous,

- Normalement oui si tu as des justifs, à voir avec les RH quand tu seras en poste

- il y en a une, à toi de comparer avec celle du privé si elle est avantageuse pour toi ou non (en tout cas elle a pas bonne réputation auprès des médicaux)

J'ai regardé la mutuelle il s'agit de la MGEFI apparemment. Mon homme étant fonctionnaire de la défense, il a également une mutuelle, il n'a aucun problème avec elle. Il ne s'agit pas de celle réservée pour les finances mais apparemment les formules proposées sont exactement les mêmes. A voir du coup

AAFIP 2017-2018 : Non Classée
AAFIP 2018-2019 : LC, appelée le 24/01/2019
ENFIP Clermont-Ferrand du 11 juin au 19 juillet 2019
Résidence des Gourlettes
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, NT65