- Remerciements reçus 60
Et maintenant..étapes jusqu'à la prise de fonction
- Moelo76
-
- bébé Sr
-
Moins Plus d'informations
il y a 7 ans 9 mois #112813 par Moelo76
Réponse de Moelo76 sur le sujet Et maintenant..étapes jusqu'à la prise de fonction
Mail reçu dans le 76
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- alizambre
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 755
il y a 7 ans 9 mois #112819 par alizambre
AAFIP depuis le 11/06/2018
Concours CFIP... 2021 admise
Le succès c'est d'aller d échec en échec sans jamais perdre son enthousiasme.
W. Churchill
Réponse de alizambre sur le sujet Et maintenant..étapes jusqu'à la prise de fonction
mail reçu en corse.
AAFIP depuis le 11/06/2018
Concours CFIP... 2021 admise
Le succès c'est d'aller d échec en échec sans jamais perdre son enthousiasme.
W. Churchill
- sev-ng
-
- Assidu ·
-
- Remerciements reçus 93
il y a 7 ans 9 mois #112822 par sev-ng
Merci pour ta réponse. Je vais attendre encore un peu alors. Mais dans tous les cas il me faudra un document officiel faisait foi de ma réussite au concours ainsi que la date d entrée au sein de l administration afin de faire ma demande de détachement. Et je présume que c'est pareil pour les 214 autres internes.
Agent administratif juin 2018
Controleur 2020 admise !
En route pour l’école en octobre 2020!
Réponse de sev-ng sur le sujet Et maintenant..étapes jusqu'à la prise de fonction
newtiti37 écrit:
sev-ng écrit: Mail reçu également. Cependant j'ai tout de même une question. Va t'on recevoir un courrier officiel ? Car j'en ai impérativement besoin afin de le joindre à ma demande de détachement.... peut être qu'un ancien candidat en interne pourrait m aiguiller ?
J'ai un doute quant à l'envoi, cette année, de courriers d'appel à l'activité, car dans le guide sur les 1ères affectations, il est fait référence, page 11/22, dans la rubrique "sursis d'installation" au "courriel d'appel à l'activité".
Ceci étant dit, si un courrier d'appel à l'activité devait simultanément nous être envoyé, il y des chances que l'envoi du publipostage serait concomitant à l'envoi des courriels.
Merci pour ta réponse. Je vais attendre encore un peu alors. Mais dans tous les cas il me faudra un document officiel faisait foi de ma réussite au concours ainsi que la date d entrée au sein de l administration afin de faire ma demande de détachement. Et je présume que c'est pareil pour les 214 autres internes.
Agent administratif juin 2018
Controleur 2020 admise !
En route pour l’école en octobre 2020!
- clochesneau
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 642
il y a 7 ans 9 mois #112824 par clochesneau
Lauréate du concours AAFIP 2017-2018
Lauréate du concours CFIP 2017-2018
Lauréate du concours IFIP 2018-2019
www.devenez-fonctionnaire.fr/parcours-la...aintenant-a-la-dgfip
Réponse de clochesneau sur le sujet Et maintenant..étapes jusqu'à la prise de fonction
mail reçu également dans le 77 ! ça arrive ça arrive !
Lauréate du concours AAFIP 2017-2018
Lauréate du concours CFIP 2017-2018
Lauréate du concours IFIP 2018-2019
www.devenez-fonctionnaire.fr/parcours-la...aintenant-a-la-dgfip
- Droopy
-
- Maître Jedi ÷ Maths
-
- Remerciements reçus 2498
il y a 7 ans 9 mois #112825 par Droopy
1999-2017 : prof de maths
IFIP (SPL)
Réponse de Droopy sur le sujet Et maintenant..étapes jusqu'à la prise de fonction
Pour faire ta demande de détachement, tu peux contacter l'Enfip pour qu'ils t'envoient un document avec les dates.
L'année dernière après le concours de contrôleur j'avais reçu avec les mails un "certificat de scolarité" qui m'avait permis d'avoir mon arrêté de détachement, mais ils n'ont pas fait ça cette année.
Si on a besoin de ce type de document, il faut donc le demander (je l'ai fait hier, au service RH stagiaires, pour demander ma prolongation de détachement).
Effectivement il vaut mieux faire le plus vite possible.
L'année dernière après le concours de contrôleur j'avais reçu avec les mails un "certificat de scolarité" qui m'avait permis d'avoir mon arrêté de détachement, mais ils n'ont pas fait ça cette année.
Si on a besoin de ce type de document, il faut donc le demander (je l'ai fait hier, au service RH stagiaires, pour demander ma prolongation de détachement).
Effectivement il vaut mieux faire le plus vite possible.
1999-2017 : prof de maths
IFIP (SPL)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: dedeldu31, Yonji, sev-ng