Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20172018)

• DLOCK
  • Portrait de DLOCK
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 7 ans 9 mois #110164 par DLOCK
Ok merci pour l'info ! J'avais plus ou moins répondu ça mais la reaction du jury m'avais porté à confusion (Raaah ils sont bons pour mettre le doute dans l'esprit ^^)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Skoudy
  • Portrait de Skoudy
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 7 ans 9 mois #110215 par Skoudy
Réponse de Skoudy sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20172018)

Camille2504 écrit:

Mimi215 écrit: On est d'accord ce n'est pas la plus confortable des places mais ça n'est pas la pire ;)

Je comprends pas ce principe de dire qu' "on a pas le concours" !!

La LC comme son nom l'indique est composée de personnes ayant réussi le concours (certes avec des notes moindres que ceux sur LP mais c'est le principe d'un classement quoi) mais dont la DGFIP n'a pas de places à proposer, toujours est-il que le niveau nous l'avons et nous sommes admis (certes encore une fois avec des notes blablabla)
Si nous ne l'avions pas ce concours nous serions sur aucune des listes...

Alors SOIT nous sommes sur le bas côté tels des abandonnés (snif snif) mais n'empêche que ce concours nous l'avons bien eu.

Une belle journée à tous !

On n'est pas reçu, on a donc pas le concours ... c'est le principe d'un classement justement.
on a le niveau, mais on est pas reçu, c'est tout !
  • Skoudy
  • Portrait de Skoudy
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 7 ans 9 mois #110216 par Skoudy
Réponse de Skoudy sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20172018)

damienlephoceen écrit:

Camille2504 écrit:

Mimi215 écrit: On est d'accord ce n'est pas la plus confortable des places mais ça n'est pas la pire ;)

La LC comme son nom l'indique est composée de personnes ayant réussi le concours (certes avec des notes moindres que ceux sur LP mais c'est le principe d'un classement quoi) mais dont la DGFIP n'a pas de places à proposer, toujours est-il que le niveau nous l'avons et nous sommes admis (certes encore une fois avec des notes blablabla)

Alors SOIT nous sommes sur le bas côté tels des abandonnés (snif snif) mais n'empêche que ce concours nous l'avons bien eu.

Petit cours de LC....Elle n'est pas appelée pour combler les désistement non...Elle n'est pas appelée parce qu'on le souhaite for fort comme pour le père noël... Elle n'est appelée que si le budget le permet...Avez vous entendu que le budget de l'Etat était open cette année?? Nan je dis ça parce que cette année on m'annon 4000 suppressions dans mon ministere...
Alors grincheux non...Rabat-joie ou y a pas de joie à avoir sans doute...Optimiste toujours et réaliste plus que jamais !

MERCI pour ce post qui recentre le tout !
(Oui j'arrive après la guerre, mais mes vacances caribéennes prédominaient ! :) )
  • Camille2504
  • Portrait de Camille2504
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 7 ans 9 mois #110221 par Camille2504
Réponse de Camille2504 sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20172018)

Skoudy écrit:

damienlephoceen écrit:

Camille2504 écrit:

Petit cours de LC....Elle n'est pas appelée pour combler les désistement non...Elle n'est pas appelée parce qu'on le souhaite for fort comme pour le père noël... Elle n'est appelée que si le budget le permet...Avez vous entendu que le budget de l'Etat était open cette année?? Nan je dis ça parce que cette année on m'annon 4000 suppressions dans mon ministere...
Alors grincheux non...Rabat-joie ou y a pas de joie à avoir sans doute...Optimiste toujours et réaliste plus que jamais !

MERCI pour ce post qui recentre le tout !
(Oui j'arrive après la guerre, mais mes vacances caribéennes prédominaient ! :) )

Le débat a été clos par un admin, merci de s'y tenir.

AAFIP 2017
Pré ad : OK
Admi : OK
Oral : LC en attente....
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Eudesdeparis, Yonji
  • Yonji
  • Portrait de Yonji Auteur du sujet
  • ONEpiece
  • ONEpiece
Plus d'informations
il y a 7 ans 9 mois #110252 par Yonji

Arno59 écrit: Pseudo : Arno59
Région : Hauts de France
Votre classement : 791
Tentative N° : 4
Affectation de RAN souhaité : ??
ENFIP souhaité : ??

bonjour, à la 4éme tentatives je suis ENFIN sur LC , les 3 autres fois je suis allé jusque l'oral et pas plus loin.
Je pense pas que cette année sera la bonne mais au moins je sais que je peux franchir le cap de l'oral ce qui pour moi est déjà une petite victoire. Surtout que vu mon niveau de stresse le jour de l'oral je pensai pas du tout avoir réussi.
Reste plus qu'a attendre et passer d'autres concours.

Salut Arno59,

C’est super de voir quelqu’un de déterminé comme toi. Enfin, la LC, ça du te faire plaisir. Même si, c’est pas la LP, ton nom est inscrit sur la liste et c’est toujours une satisfaction personnelle. Tu es en LC, tu n’as pas le concours cette année mais si la DGFIP a de nouveaux besoins, on va t’appeler. Inscris toi une cinquième fois à ce concours, voir ce qui n’a pas été. Travaille, révise pour être au top pour 2018. Et qui sait tu seras peut être appelé ? Il faut que tu te concentres sur le prochain concours tout en gardant l’espoir de cette année. En tout cas, la détermination paie tôt ou tard :)

Viva Eiichiro ODA ! Viva ONE PIECE ! LUFFY ne sait pas nager !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: bikou, samanta oups, Jameslapluie, Arno59