- Remerciements reçus 7278
Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20172018)
- Yonji
-
Auteur du sujet - ONEpiece
-
Moins Plus d'informations
il y a 7 ans 9 mois #110489 par Yonji
Le dernier admis de la LP.
Viva Eiichiro ODA ! Viva ONE PIECE ! LUFFY ne sait pas nager !
Réponse de Yonji sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20172018)
Karibou007 écrit:
Yonji écrit: Dernier admis 56.48/100
@chtidunkerquois je ne suis pas d'habitude quelqu'un d'impatient mais j"ai l'impression de vivre une relation passionnelle avec le concours de cette année ^^ Apparemment les notes arrivent.
Selon Yonji le dernier admis a 56.48/100 c'est le dernier de la liste complémentaire ?
c'est à dire 11.296 de moyenne ?
La barre est assez haute mais il y a eu des bons candidats et de bonnes notes.
Le dernier admis de la LP.
Viva Eiichiro ODA ! Viva ONE PIECE ! LUFFY ne sait pas nager !
Le sujet a été verrouillé.
- dedeldu31
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 644
il y a 7 ans 9 mois #110491 par dedeldu31
Ne dis pas ça. Il peut comme il ne peut pas y avoir d'appel de la LC. Je dirais plutôt que les gros recrutement qui ont eu lieu ces dernières années ne seront plus. Il risque même d'y avoir de faible recrutement pour le c
Réponse de dedeldu31 sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20172018)
Sonson écrit: Suite a l annonce fracassante hier de Édouard Philippe et Darmanin, je crains bien que la lc ne soie jamais appellee ...
Ne dis pas ça. Il peut comme il ne peut pas y avoir d'appel de la LC. Je dirais plutôt que les gros recrutement qui ont eu lieu ces dernières années ne seront plus. Il risque même d'y avoir de faible recrutement pour le c
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
- emmgd
-
- - Modérateur -
-
- Remerciements reçus 2530
il y a 7 ans 9 mois #110497 par emmgd
Comme cela a été dit, notamment par moi : l'annonce de ce jour ne permet en rien de prévoir le sort de la LC du concours commun des agents C des ministères économiques et financiers :fou1lc:
Pour votre culture personnelle, la plupart des annonces correspondent en fait à des dispositifs déjà existants ou relèvent, à mon sens, de la pure démagogie, car il est notamment impossible de contraindre par voie réglementaire une collectivité local (car elles sont concernées par cette annonce) à diminuer leur personnel. Il faut pour cela modifier la Constitution :study:
Enfin, il est important de vous rappeler que le gouvernement n'utilise pas cette LC comme pierre angulaire de son projet d'assainissement des finances publiques. Je dirais même que je pense que la plupart des membres du gouvernement et leurs conseillers ne sont même pas au courant de l'existence de cette LP...
Donc, ne vous polluez pas l'esprit avec ces infos, ça ne sert à rien. On a tous envie que la LC soit appelée en totalité !
AAFiP 1ère classe depuis le 10/06/2014
CFiP 2ème classe depuis le 01/10/2016
IFiP depuis le 01/09/2021
Ma présentation :
devenez-fonctionnaire.fr/pr%C3%A9sentati...%C3%A0-fonctionnaire
Réponse de emmgd sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20172018)
Sonson écrit: Suite a l annonce fracassante hier de Édouard Philippe et Darmanin, je crains bien que la lc ne soie jamais appellee ...
Comme cela a été dit, notamment par moi : l'annonce de ce jour ne permet en rien de prévoir le sort de la LC du concours commun des agents C des ministères économiques et financiers :fou1lc:
Pour votre culture personnelle, la plupart des annonces correspondent en fait à des dispositifs déjà existants ou relèvent, à mon sens, de la pure démagogie, car il est notamment impossible de contraindre par voie réglementaire une collectivité local (car elles sont concernées par cette annonce) à diminuer leur personnel. Il faut pour cela modifier la Constitution :study:
Enfin, il est important de vous rappeler que le gouvernement n'utilise pas cette LC comme pierre angulaire de son projet d'assainissement des finances publiques. Je dirais même que je pense que la plupart des membres du gouvernement et leurs conseillers ne sont même pas au courant de l'existence de cette LP...
Donc, ne vous polluez pas l'esprit avec ces infos, ça ne sert à rien. On a tous envie que la LC soit appelée en totalité !
AAFiP 1ère classe depuis le 10/06/2014
CFiP 2ème classe depuis le 01/10/2016
IFiP depuis le 01/09/2021
Ma présentation :
devenez-fonctionnaire.fr/pr%C3%A9sentati...%C3%A0-fonctionnaire
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: dedeldu31, Yonji
- Skoudy
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 150
il y a 7 ans 9 mois #110500 par Skoudy
Réponse de Skoudy sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20172018)
Est ce que le gouvernement sait comment sont recrutés les fonctionnaires, au moins ?

Oups, pardon
Oups, pardon
- Farrek
-
- "Telle est la voie"
-
- Remerciements reçus 2419
il y a 7 ans 9 mois #110503 par Farrek
D'ici le recrutement de contractuels ou la délégation au secteur privé, il faut bien du monde pour faire tourner la machine archaïque, vieillissante et tellement peu productive que nous représentons.
Contrôleur FIP 1ere classe
Réponse de Farrek sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20172018)
D'ici le recrutement de contractuels ou la délégation au secteur privé, il faut bien du monde pour faire tourner la machine archaïque, vieillissante et tellement peu productive que nous représentons.
Contrôleur FIP 1ere classe