- Remerciements reçus 1556
Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20172018)
- cali4
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
MattGone écrit:
emmgd écrit:
MattGone écrit: Les appels à liste complémentaire sont en Juin ou en Octobre
Il n'y a pas de période précise pour cela. L'administration peut appeler à tout moment jusqu'au prochain concours. Mais rien ne permet de dire si cela se fera ou non.
Les appels à la liste complémentaire ne se fait jamais au compte goutte et c'est généralement en Juin pour la première partie et en Octobre si il il appelle une 2 partie
Non tu confond avec l'entrée en formation.
L'an dernier 1er appel de la LC en février pour une entrée en formation en juin.
2009 : Agent des finances publiques
2012 : Contrôleur des finances publiques
2017 : Contrôleur 1ère classe
2019 : Contrôleur principal
2024 : Inspecteur interne
- emmgd
-
- - Modérateur -
-
- Remerciements reçus 2530
MattGone écrit:
emmgd écrit:
Il n'y a pas de période précise pour cela. L'administration peut appeler à tout moment jusqu'au prochain concours. Mais rien ne permet de dire si cela se fera ou non.
Les appels à la liste complémentaire ne se fait jamais au compte goutte et c'est généralement en Juin pour la première partie et en Octobre si il il appelle une 2 partie
Ça fait 4 ans que je suis ce concours en particulier, j'ai vu toute forme d'appel, y compris sur le fil juste avant les écrits, et je pense être quand même être en mesure de te dire que les appels ne se font pas à deux moments précis.
Comme le note Cali4, il semble que tu fasses une confusion avec les débuts des stages qui sont généralement en juin, octobre et janvier.
AAFiP 1ère classe depuis le 10/06/2014
CFiP 2ème classe depuis le 01/10/2016
IFiP depuis le 01/09/2021
Ma présentation :
devenez-fonctionnaire.fr/pr%C3%A9sentati...%C3%A0-fonctionnaire
- MattGone
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 260
emmgd écrit:
MattGone écrit:
emmgd écrit:
Ça fait 4 ans que je suis ce concours en particulier, j'ai vu toute forme d'appel, y compris sur le fil juste avant les écrits, et je pense être quand même être en mesure de te dire que les appels ne se font pas à deux moments précis.
Comme le note Cali4, il semble que tu fasses une confusion avec les débuts des stages qui sont généralement en juin, octobre et janvier.
Oui peut être
- Lindouche92
-
- Bébé Jr
-
- Remerciements reçus 49
- Mary Poppins
-
- Bébé
-
- Remerciements reçus 23
Lindouche92 écrit: L'heure n'est pas à la psychologie mais aux besoins réels de l'administration. Bien que la tendance voudrais qu'il y ait des suppressions de postes certains centres sont désert et il faut continuer à assurer les services. L'an passé c'est 2700agents recrutésdont dont ceux des listes complémentaires. Aujourd'hui il y en a 1930... Alors Pk ne pas y croire. De toute façon il est toujours bon de garder un espoir tout en continuant à se préparer pour l'an prochain.
Ça fait du bien de vous lire ça remonte un peu le moral ! J'ai beaucoup misé sur ce concours j'ai une réelle envie d'intégrer la DGFIP... Même si je révise pour de prochains concours je croise les doigts et espère toujours....