Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20172018)

• Mary Poppins
  • Portrait de Mary Poppins
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 7 ans 10 mois #108708 par Mary Poppins
Réponse de Mary Poppins sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20172018)
Bonjour,

Je voulais savoir si appel de la LC même en étant dans les 700 j'ai des chances ou c'est par ordre de classement ?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, JTeks987
Le sujet a été verrouillé.
  • emmgd
  • Portrait de emmgd
  • - Modérateur -
  • - Modérateur -
Plus d'informations
il y a 7 ans 10 mois #108710 par emmgd

Mary Poppins écrit: Bonjour,

Je voulais savoir si appel de la LC même en étant dans les 700 j'ai des chances ou c'est par ordre de classement ?

Si jamais il y a un ou des appels de la LC, ça dépendra du nombre de personnes appelées. Donc aucun moyen de te répondre... :dry:

AAFiP 1ère classe depuis le 10/06/2014

CFiP 2ème classe depuis le 01/10/2016

IFiP depuis le 01/09/2021

Ma présentation :
devenez-fonctionnaire.fr/pr%C3%A9sentati...%C3%A0-fonctionnaire
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, JTeks987, Mary Poppins
  • Lindouche92
  • Portrait de Lindouche92
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 7 ans 10 mois #108711 par Lindouche92
Réponse de Lindouche92 sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20172018)
Bonjour,
J'ai un ami qui a été appelé il y a deux ans. Il était entre 550 et 600. ces dernières années ils ont appelés beaucoup de monde. On peut garder espoir tout en se réinscrivant l'année prochaine. Les appels se font par vague et sont bien-sûr selon l'ordre de mérite. L'appel peut avoir lieu jusqu'à la veille du prochain concours.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Mary Poppins, Dani7292
  • emmgd
  • Portrait de emmgd
  • - Modérateur -
  • - Modérateur -
Plus d'informations
il y a 7 ans 10 mois #108712 par emmgd
Sinon, cela a été déjà dit, mais je le redis : vous verrez sans doute des syndicats demander l'appel de la LC. Je le dis car le message est déjà présent sur le site de mon syndicat. C'est normal, ils le font chaque année.

En tout état de cause, les messages syndicaux sur ce thèmes ne sont en aucune manière un indice sur un prochain appel éventuel de la LC. De même, si vous contactez un syndicat, il ne sera jamais en mesure de vous donner une réponse officielle car cette dernière ne vient que de la part de l'administration.

Cela étant, les syndicats font blocs pour que l'administration appelle l'intégralité de la LC, mais aucune garantie qu'ils obtiennent satisfaction.

AAFiP 1ère classe depuis le 10/06/2014

CFiP 2ème classe depuis le 01/10/2016

IFiP depuis le 01/09/2021

Ma présentation :
devenez-fonctionnaire.fr/pr%C3%A9sentati...%C3%A0-fonctionnaire
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, JTeks987, Dani7292
  • Mary Poppins
  • Portrait de Mary Poppins
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 7 ans 10 mois #108720 par Mary Poppins
Réponse de Mary Poppins sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20172018)

emmgd écrit:

Mary Poppins écrit: Bonjour,

Si jamais il y a un ou des appels de la LC, ça dépendra du nombre de personnes appelées. Donc aucun moyen de te répondre... :dry:

Merci de m'éclaircir la situation j'avoue être un peu perdu c'est le premier concours où je vais jusqu'à l'oral et reçu sur LC...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji