- Remerciements reçus 23
Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20172018)
- Mary Poppins
-
- Bébé
-
Région : Nord
Votre classement : 700-770
Tentative N° : 1
Affectation de RAN souhaité : Toutes
ENFIP souhaité :
Tout d'abord je voulais tous vous féliciter nous sommes quand même sur la liste complémentaire ! Merci aussi à ceux qui nous ont guidés pendant les révisions.. J'ai découvert un peu tard le forum et j'avoue être déçue de moi de ne pas etre sur LP mais je garde encore un petit espoir...
- ZIGOT
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 67
Yonji écrit:
Sonson écrit: Pseudo : Sonson
Région : Occitanie
Votre classement : 211
Tentative N° : 1
Affectation de Ran souhaité : ?
ENFIP souhaité : Clermont Ferrand
Je suis décue mais décueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee. Je pensais être sur LP, la dernière mais sur LP quoi. La c'est super nulle comme situation. Je préfère me dire que c'est mort de mort plutôt que d'espérer jusqu'à quand d'ailleurs ? Je pense que le nombre d'admis sur LP cette année est historiquement haut et donc j'imagine qu'ils ne vont prendre personne de la LC ou alors une dizaine ou 2 suite aux désistements de la LP dès février.
Maintenant il va me falloir encaisser la nouvelle ...
Salut Sonia,
Je comprends ta déception, mais tu as un bon positionnement. Il faut être fière de ce que tu as faitTu es en LC 211 et tu as espoir d’etre Appelé. Il vaut mieux la LC que rien du tout. Tu vas travailler à la DGFIP, j’en suis sur. Vois le côté positif et garde le cap
Suis entièrement d'accord avec YONJI, je pense que tu as encore toutes tes chances pour intégrer la DGFIP, tu as un bon classement en LC, ça va le faire surtout ne pas désespérer (ou je sais c'est facile à dire pour les autres), mais je suis sincère, c'est clair qu'il y aura forcément des désistements pour X ou Y raisons il y en aura.
Allez on croise les doigts et on y crois fort.
Admise Concours AAFIP (01/2018)
- Deva
-
- ··· Très assidu ···
-
- Remerciements reçus 147
En revanche, je suis sûre qu’ils appeleront la LC (une partie peut-être) car en ce moment Dgfip crée plein des nouveautés et elle a besoin de monde. Il faut pas oublier les departs en retraite, 59% pour le C les gens ont plus de 50 ans.
En finalement, regardez le nombre de LP depuis de 2 ans, les chiffres parlent d’eux-mêmes. Et voila, on reste positif et on garde espoir.
- Lydou13
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 58
- chtidunkerquois
-
- Douanier Dark Vador
-
- Remerciements reçus 9339
Sonson écrit:
Je n ai pas l intention de le demander sans arrêt. Ce message s adressait à lydou13 car je croyais qu' elle aurait peut être une info a nous donner en avant premiere dans les semaines ou mois à venir par rapport au contenu de son post. Bref, il n est pas toujours evidentcecse comprendre par écrit. ..
Effectivement, car je n'en ai pas après toi, mais c'était un petit rappel pour les futurs demandes de "si il y aura ou pas un appel...", j'ai voulu marquer le coup pour tous ceux qui sont sur la LC impriment bien que ça ne servira à rien de demander et que l'information sera donnée quand elle sera connue :)3
C'est qu'on a le coup tous les ans....
Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale