- Remerciements reçus 123
Admission AAFIP 2018-demandes diverses...page 1
- MoonWight
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Bonjour
je galère, je comprends RIEN aux RAN :fou3lc
j'ai une liste qui date de décembre 2017 donc actualisée (sauf erreur).
Pour faire ma liste, si je prends les villes dans la colonne RAN les villes rattachées sont automatiquement prise en compte dans mon choix ?
Mais est ce que je peux choisir une de ces communes sans prendre la RAN complète et inversement? prendre la ville RAN sans les communes rattachées. :fou3lc :fou3lc
Merci
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Jameslapluie
-
- Bébé
-
- Remerciements reçus 24
:confus: euh... d'accord merci de m'avoir répondu à votre manière.damienlephoceen écrit: Dis? Tu rigoles là non? hein...TU crois qu'entre Fevrier et Mai tu branles les mouches??
Je vais suivre le conseil de chtidunkerquois.
Admis concours AAFIP 2017 LP (faux externe)
- cecfollette67
-
- Paris - Party - Picnic
-
- Remerciements reçus 1797
MoonWight écrit: HELP RAN
Bonjour
Pour faire ma liste, si je prends les villes dans la colonne RAN les villes rattachées sont automatiquement prise en compte dans mon choix ?
Mais est ce que je peux choisir une de ces communes sans prendre la RAN complète et inversement? prendre la ville RAN sans les communes rattachées. :fou3lc :fou3lc
Merci
tu choisis la RAN compléte.
tu n'aurais le choix de choisir les villes ou services de cette RAN que lors de ton affectation, lors des vœux locaux.
2014 : Agent FIP : OK
2018: Contrôleur :OK
2020 : Inspecteur : OK
- damienlephoceen
-
- Phocéen OM
-
- Remerciements reçus 3925
Tu ne galères pas ..Tu as tout compris...Tu choisis la ville "capitale" de RAN (ensuite au mouvement local vers Aout ou avant cela dépend des directions. Tu feras des vœux pour ces autres villes ...si tu as de la chances il te diront ou il y a de la place...et si tu n'a pas de chance tu ne feras pas de vœux et sera affecté d'office dans une de ces villes #ALDpowa!!!MoonWight écrit: HELP RAN
Bonjour
Merci
- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut'
- chtidunkerquois
-
- Douanier Dark Vador
-
- Remerciements reçus 9339
Attention tu bascules du côté obscur :lol:damienlephoceen écrit: Dis? Tu rigoles là non? hein...TU crois qu'entre Fevrier et Mai tu branles les mouches??
Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale