- Remerciements reçus 309
Formation en juin-juillet 2013 à Noisy-le-Grand (93) × Agent cat. C
- minimoy31
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Moins Plus d'informations
il y a 12 ans 6 mois #9163 par minimoy31
Réponse de minimoy31 sur le sujet Formation en juin-juillet 2013 à Noisy-le-Grand (93) × Agent cat. C
Une chance qu'ils ne t'aient pas prévenu lundi matin... :jesors:
Ce qui signifie qu'on ne se croisera pas :ohmy: Enfin, en formation. Peut-être seras-tu ma supérieure si un jour je reviens sur Paris....
Ce qui signifie qu'on ne se croisera pas :ohmy: Enfin, en formation. Peut-être seras-tu ma supérieure si un jour je reviens sur Paris....
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ZOE
-
- ·· Bien assidu ··
-
- Remerciements reçus 81
il y a 12 ans 6 mois #9176 par ZOE
Réponse de ZOE sur le sujet Formation en juin-juillet 2013 à Noisy-le-Grand (93) × Agent cat. C
Repérage effectué pour Noisiel et Noisy et sans pluie pour moi ! Par contre le RER D à la place du B sera-t-il en grève?
- didinette
-
- - Impliqué -
-
- Remerciements reçus 140
il y a 12 ans 6 mois #9182 par didinette
Je n'ai vu d'info a ce sujet sur aucune des lignes donc je crois qu'il faut juste surveiller le sitre de la ratp et abcdtrains pour la sncf!
Réponse de didinette sur le sujet Formation en juin-juillet 2013 à Noisy-le-Grand (93) × Agent cat. C
ZOE écrit: Repérage effectué pour Noisiel et Noisy et sans pluie pour moi ! Par contre le RER D à la place du B sera-t-il en grève?
Je n'ai vu d'info a ce sujet sur aucune des lignes donc je crois qu'il faut juste surveiller le sitre de la ratp et abcdtrains pour la sncf!
- didinette
-
- - Impliqué -
-
- Remerciements reçus 140
il y a 12 ans 6 mois #9191 par didinette
Réponse de didinette sur le sujet Formation en juin-juillet 2013 à Noisy-le-Grand (93) × Agent cat. C
Bon et bien c'est confirmé, je viens de recevoir la news sur mon portable, metro et rer parisiens en grève lundi! prenez vos dispositions chers collègues! et à Lundi!
- lilou
-
- • Équipier Forum Jedi •
-
- Remerciements reçus 897
il y a 12 ans 6 mois #9193 par lilou
agent administratif des Finances Publiques depuis le 1er juin 2013!
concours contrôleur des Fip 2013-2014 : 5e tentative, et comme prévu 5e échec à 6 petits points près :S mais je suis quand même allée jusqu'à l'oral
Réponse de lilou sur le sujet Formation en juin-juillet 2013 à Noisy-le-Grand (93) × Agent cat. C
Marine, c'est dommage que tu fasses pas la formation avec nous, mais c'est logique aussi 
vu que l'Enfip et la Dresg c'est pas loin, on pourrait quand même manger ensemble un midi si ça te dit? :sante:
vu que l'Enfip et la Dresg c'est pas loin, on pourrait quand même manger ensemble un midi si ça te dit? :sante:
agent administratif des Finances Publiques depuis le 1er juin 2013!
concours contrôleur des Fip 2013-2014 : 5e tentative, et comme prévu 5e échec à 6 petits points près :S mais je suis quand même allée jusqu'à l'oral