Concours Commun C (DGDDI - DGFIP) - Session 2017

• cielvoile
  • Portrait de cielvoile
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 8 ans 1 mois #101565 par cielvoile
Réponse de cielvoile sur le sujet Concours Commun C (DGDDI - DGFIP) - Session 2017

vaness-web écrit: Bonjour, je ne me suis pas présentée je ne pensai pas poster... mais je ne trouve pas de réponse à la question que je me pose...
Je pense plus ou moins avoir 31 bonnes réponses et 23 fausses ( je n'ai pas fait d’omissions j'ai pris le risque ^^)
Du coup je me demande si les 2.3 points ( si c'est 0.1) pour mauvaises réponses sont a déduire du total sur 54 ou de la note sur 20 ?
Si quelqu'un avait une réponse a m'apporter ça changerai beaucoup mon état d'esprit puisqu'il y a le risque que ce soit .02 par mauvaise réponse et là si c'est a déduire de la note sur 20 je n'ai pas d'espoir :(

Je pense vanessa que c'est 0.1 ou un peu plus à déduire de la note finale. :)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, vaness-web

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Yonji
  • Portrait de Yonji Auteur du sujet
  • ONEpiece
  • ONEpiece
Plus d'informations
il y a 8 ans 1 mois #101567 par Yonji
Réponse de Yonji sur le sujet Concours Commun C (DGDDI - DGFIP) - Session 2017

vaness-web écrit: Bonjour, je ne me suis pas présentée je ne pensai pas poster... mais je ne trouve pas de réponse à la question que je me pose...
Je pense plus ou moins avoir 31 bonnes réponses et 23 fausses ( je n'ai pas fait d’omissions j'ai pris le risque ^^)
Du coup je me demande si les 2.3 points ( si c'est 0.1) pour mauvaises réponses sont a déduire du total sur 54 ou de la note sur 20 ?
Si quelqu'un avait une réponse a m'apporter ça changerai beaucoup mon état d'esprit puisqu'il y a le risque que ce soit .02 par mauvaise réponse et là si c'est a déduire de la note sur 20 je n'ai pas d'espoir :(

Sur 54

28,7/54 , ça fait aux alentours de 10,5/20 en admettant que la pénalité soit à 0.10 sinon ce sera 10/20 si la pénalité est plus forte.

Viva Eiichiro ODA ! Viva ONE PIECE ! LUFFY ne sait pas nager !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: vaness-web

• dedeldu31
  • Portrait de dedeldu31
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 8 ans 1 mois #101572 par dedeldu31
Réponse de dedeldu31 sur le sujet Concours Commun C (DGDDI - DGFIP) - Session 2017
Pour répondre à ta question, j'ai 17 mauvaises réponses pour 4 omissions et 33 bonnes réponses. vraiment faible
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

• Yonji
  • Portrait de Yonji Auteur du sujet
  • ONEpiece
  • ONEpiece
Plus d'informations
il y a 8 ans 1 mois #101574 par Yonji
Réponse de Yonji sur le sujet Concours Commun C (DGDDI - DGFIP) - Session 2017
Ce n'est pas le même score que l'année dernière que tu as fais : 33 réponses. En gros, c'est ni mieux ni pire. J'ai trouvé le cas pratique un peu plus digeste que l'année dernière. Ma grande satisfaction, c'était de rendre une copie propre. Une seule rature dans ma copie. Je suis satisfait de mon travail de 3h. J'ai fait de mon mieux. Pour moi, c'est sur tu iras à l'oral. Maintenant, il faut que tu travailles sur l'oral (avoir confiance, être déterminée et montrer ta volonté de travailler à la DGFIP). Tu vas y arriver j'en suis sur, je crois en toi !

Viva Eiichiro ODA ! Viva ONE PIECE ! LUFFY ne sait pas nager !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: dedeldu31

• dedeldu31
  • Portrait de dedeldu31
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 8 ans 1 mois #101575 par dedeldu31
Réponse de dedeldu31 sur le sujet Concours Commun C (DGDDI - DGFIP) - Session 2017

Yonji écrit: Ce n'est pas le même score que l'année dernière que tu as fais : 33 réponses. En gros, c'est ni mieux ni pire. J'ai trouvé le cas pratique un peu plus digeste que l'année dernière. Ma grande satisfaction, c'était de rendre une copie propre. Une seule rature dans ma copie. Je suis satisfait de mon travail de 3h. J'ai fait de mon mieux. Pour moi, c'est sur tu iras à l'oral. Maintenant, il faut que tu travailles sur l'oral (avoir confiance, être déterminée et montrer ta volonté de travailler à la DGFIP). Tu vas y arriver j'en suis sur, je crois en toi !

je te remercie de ton soutient. tu as raison. il faut rester optimiste. Je suis confiante pour toi. Cet année est ton année
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji