- Remerciements reçus 1797
Concours AAFIP C Liste Complémentaire 2016-2017 V2
- cecfollette67
-
- Paris - Party - Picnic
-
Karmanoui écrit: Excuse moi Damien .....! Pour l'histoire de la mutation à Mayotte, des candidats de la liste principale ont été concernés pour cette affectation et ils ont dû repasser cette année pour espérer obtenir une meilleure affectation !
Je laisse maintenant North 21 faire sa demande afin que vous puissiez lui répondre notamment pour ce qui concerne l'urgence pour les 140 qui reste!
Ben Mayotte est en France donc , puis avec les primes pour Mayotte, 3 ans la bas... tu en vois des choses :lol:
2014 : Agent FIP : OK
2018: Contrôleur :OK
2020 : Inspecteur : OK
- damienlephoceen
-
- Phocéen OM
-
- Remerciements reçus 3928
Si ils ont été "concerné"...C'est qu'il l'ont demandé (surtout cette destination)! Donc je ne vois pas le rapport entre un refus de concours et une affectation loin là....Karmanoui écrit: Excuse moi Damien .....! Pour l'histoire de la mutation à Mayotte, des candidats de la liste principale ont été concernés pour cette affectation et ils ont dû repasser cette année pour espérer obtenir une meilleure affectation !
Je laisse maintenant North 21 faire sa demande afin que vous puissiez lui répondre notamment pour ce qui concerne l'urgence pour les 140 qui reste!
- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut'
- Karmanoui
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 554
- chtidunkerquois
-
- Douanier Dark Vador
-
- Remerciements reçus 9405
Karmanoui écrit: Non on t'impose j'ai jamais demandé Mayotte! C'était de malchance pour moi j'aurai dû faire une dizaine d'enfants et le problème serait réglé hihi.
C'est le jeu de passer un concours de la fonction publique....
Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
- cecfollette67
-
- Paris - Party - Picnic
-
- Remerciements reçus 1797
Si tu fais des voeux en IDF, y aura pas de soucis
2014 : Agent FIP : OK
2018: Contrôleur :OK
2020 : Inspecteur : OK