- Remerciements reçus 9405
Concours AAFIP C Liste Complémentaire 2016-2017 V2
- chtidunkerquois
-
- Douanier Dark Vador
-
Moins Plus d'informations
il y a 8 ans 3 mois #103122 par chtidunkerquois
Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Réponse de chtidunkerquois sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire 2016-2017 V2
C'est pas comme si la DGFIP manquait d'effectifs... que d'ici 5 ans on risque d'etre 30 000 de moins, alors les gens qui refusent le concours parce que l'affectation ne leur convient, aucune pitié....
Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: damienlephoceen, cali4
Le sujet a été verrouillé.
- Karmanoui
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 554
il y a 8 ans 3 mois #103123 par Karmanoui
Réponse de Karmanoui sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire 2016-2017 V2
Tant que bateau commence à couler il faut continuer...
- phenix69
-
- Panthéon Padawan
-
- Remerciements reçus 2272
il y a 8 ans 3 mois #103128 par phenix69
Alors moi je suis tout a fait d'accord avec toi et j'espere que les membres de jury mettront une note éliminatoire aux gens qui ont refusé le concours s ils retournent encore aux oraux.
Car c'est un concours national donc on sait a quoi s'attendre.
Mais malheureusement le jury ne sait pas si le candidat a réussit l'année précédente le concours et s'il l'a refusé.
Mais ils peuvent retomber sur le même jury qui se souvient du candidat.
Inspecteur des Finances Publiques
Réponse de phenix69 sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire 2016-2017 V2
chtidunkerquois écrit: C'est pas comme si la DGFIP manquait d'effectifs... que d'ici 5 ans on risque d'etre 30 000 de moins, alors les gens qui refusent le concours parce que l'affectation ne leur convient, aucune pitié....
Alors moi je suis tout a fait d'accord avec toi et j'espere que les membres de jury mettront une note éliminatoire aux gens qui ont refusé le concours s ils retournent encore aux oraux.
Car c'est un concours national donc on sait a quoi s'attendre.
Mais malheureusement le jury ne sait pas si le candidat a réussit l'année précédente le concours et s'il l'a refusé.
Mais ils peuvent retomber sur le même jury qui se souvient du candidat.
Inspecteur des Finances Publiques
- Karmanoui
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 554
il y a 8 ans 3 mois #103129 par Karmanoui
Réponse de Karmanoui sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire 2016-2017 V2
Ce qui compte c est la prestation et sa situation le jury ne peut se baser sur des collègues . Son critère doit être neutre et souverain c est la garantie de probité . Mais bon il ne faut jamais influencer un jury de part sa position.
- cecfollette67
-
- Paris - Party - Picnic
-
- Remerciements reçus 1797
il y a 8 ans 3 mois #103131 par cecfollette67
2014 : Agent FIP : OK
2018: Contrôleur :OK
2020 : Inspecteur : OK
Réponse de cecfollette67 sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire 2016-2017 V2
Apres les jurys sont rarement les mêmes d'une année sur l'autre. Pour eviter cela, il faudrait que l'affectation soit connue qu'a la sortie d'école comme les agents des douanes.
Ca evite «je le passe mais j'attends l'affectation si j'ai pas dunkerque ou Brest je refuse»
En 2014 certains ont fait une semaine d'école puis on refusé l'affectation avec la CAP car ca allait tjs pas.
Ca evite «je le passe mais j'attends l'affectation si j'ai pas dunkerque ou Brest je refuse»
En 2014 certains ont fait une semaine d'école puis on refusé l'affectation avec la CAP car ca allait tjs pas.
2014 : Agent FIP : OK
2018: Contrôleur :OK
2020 : Inspecteur : OK
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: damienlephoceen