- Remerciements reçus 0
Concours AAFIP C Liste Complémentaire 2016-2017 V2
- jean75
-
- Nouveau
-
880e sur la liste complémentaire j 'ai quelques difficultés à compléter les vœux d'affectation. je souhaiterais rester sur la région parisienne. je me demandais si 53 vœux étaient suffisants? j'ai inscrit la quasi totalité des RAN de Paris, seine saint denis, val de marne et hauts de seine.
- kben0313
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 14
damienlephoceen écrit:
kben0313 écrit:
kben0313 écrit: Bonsoir à tous,
je voulais avoir une information, si on met ALD sans residence dans le 131, on risque de bouger entre Aubagne, la Ciotat et Marseille, ou alors dans tout le département, du genre Arles Istres, Tarascon, Salon....
Merci de vos réponses
Merci de me répondre si vous avez la réponse.
MErci
Relis tu vas voir on t'as répondu, si si je te jure....Précision tu peux également être ALD 13...
Donc ALD 13 sans résidence tu peux aussi te retrouver à Arles, c'est bien ça?
Parce que sur la liste des vœux il font une distinction entre 131 (Marseille, Aubagne, la Ciotat) et 132 ( Aix, Tarascon...)
Désolée de demander des précision mais tout cela est nouveau pour moi, RAN, ALD......
Merci pour votre patience et votre dévouement
- mrb
-
- Bébé
-
- Remerciements reçus 5
ça me fait un peu peur
- damienlephoceen
-
- Phocéen OM
-
- Remerciements reçus 3928
kben0313 écrit:
damienlephoceen écrit:
Je sais qu'il y a 2 directions différentes (un peu comme le 92) mais tu peut être ALD 13 je pense (tu me met le doute en fait !)kben0313 écrit:
je voulais avoir une information, si on met ALD sans residence dans le 131, on risque de bouger entre Aubagne, la Ciotat et Marseille, ou alors dans tout le département, du genre Arles Istres, Tarascon, Salon....
Merci de vos réponses
MErci
Relis tu vas voir on t'as répondu, si si je te jure....Précision tu peux également être ALD 13...
Parce que sur la liste des vœux il font une distinction entre 131 (Marseille, Aubagne, la Ciotat) et 132 ( Aix, Tarascon...)
Désolée de demander des précision mais tout cela est nouveau pour moi, RAN, ALD......
- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut'
- kben0313
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 14
damienlephoceen écrit:
kben0313 écrit:
damienlephoceen écrit:
Je sais qu'il y a 2 directions différentes (un peu comme le 92) mais tu peut être ALD 13 je pense (tu me met le doute en fait !)kben0313 écrit:
Merci de vos réponses
MErci
vous avez raison c'est un peu comme le 92 Nord et Sud.
c'est pour cela que je me renseigne, parce que bouger entre le 131 (Marseille, Aubagne la Ciotat) c'est pas très compliquée, mais d'aller jusqu'a Arles, Tarascon.... la ça deviens contraignant .
Donc merci si vous avez plus de précisions.
quand vous dites ALD 13 donc dans tout le département je pense ( incluant les régions éloignées de Marseille.