Concours AAFIP C Liste Complémentaire 2016-2017 V2

• jean75
  • Portrait de jean75
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 8 ans 5 mois #100241 par jean75
Réponse de jean75 sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire 2016-2017 V2
bonjour,
880e sur la liste complémentaire j 'ai quelques difficultés à compléter les vœux d'affectation. je souhaiterais rester sur la région parisienne. je me demandais si 53 vœux étaient suffisants? j'ai inscrit la quasi totalité des RAN de Paris, seine saint denis, val de marne et hauts de seine.
Le sujet a été verrouillé.
  • kben0313
  • Portrait de kben0313
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 8 ans 5 mois #100242 par kben0313
Réponse de kben0313 sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire 2016-2017 V2

damienlephoceen écrit:

kben0313 écrit:

kben0313 écrit: Bonsoir à tous,
je voulais avoir une information, si on met ALD sans residence dans le 131, on risque de bouger entre Aubagne, la Ciotat et Marseille, ou alors dans tout le département, du genre Arles Istres, Tarascon, Salon....
Merci de vos réponses

Merci de me répondre si vous avez la réponse.
MErci

Relis tu vas voir on t'as répondu, si si je te jure....Précision tu peux également être ALD 13...

Donc ALD 13 sans résidence tu peux aussi te retrouver à Arles, c'est bien ça?
Parce que sur la liste des vœux il font une distinction entre 131 (Marseille, Aubagne, la Ciotat) et 132 ( Aix, Tarascon...)
Désolée de demander des précision mais tout cela est nouveau pour moi, RAN, ALD......

Merci pour votre patience et votre dévouement
  • mrb
  • Portrait de mrb
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 8 ans 5 mois #100243 par mrb
Pareil que toi. Moi 207ème je pense que je vais en faire tout au plus 50 car je veux rester à paris et alentours je ne sais pas ce que ça va donner.
ça me fait un peu peur
  • damienlephoceen
  • Portrait de damienlephoceen
  • Phocéen OM
  • Phocéen OM
Plus d'informations
il y a 8 ans 5 mois #100246 par damienlephoceen
Réponse de damienlephoceen sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire 2016-2017 V2

kben0313 écrit:

damienlephoceen écrit:

kben0313 écrit:

je voulais avoir une information, si on met ALD sans residence dans le 131, on risque de bouger entre Aubagne, la Ciotat et Marseille, ou alors dans tout le département, du genre Arles Istres, Tarascon, Salon....
Merci de vos réponses

MErci

Je sais qu'il y a 2 directions différentes (un peu comme le 92) mais tu peut être ALD 13 je pense (tu me met le doute en fait !)

Relis tu vas voir on t'as répondu, si si je te jure....Précision tu peux également être ALD 13...

Parce que sur la liste des vœux il font une distinction entre 131 (Marseille, Aubagne, la Ciotat) et 132 ( Aix, Tarascon...)
Désolée de demander des précision mais tout cela est nouveau pour moi, RAN, ALD......

- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut' :( )
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: kben0313
  • kben0313
  • Portrait de kben0313
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 8 ans 5 mois #100247 par kben0313
Réponse de kben0313 sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire 2016-2017 V2

damienlephoceen écrit:

kben0313 écrit:

damienlephoceen écrit:

kben0313 écrit:

Merci de vos réponses

MErci

Je sais qu'il y a 2 directions différentes (un peu comme le 92) mais tu peut être ALD 13 je pense (tu me met le doute en fait !)

vous avez raison c'est un peu comme le 92 Nord et Sud.
c'est pour cela que je me renseigne, parce que bouger entre le 131 (Marseille, Aubagne la Ciotat) c'est pas très compliquée, mais d'aller jusqu'a Arles, Tarascon.... la ça deviens contraignant .
Donc merci si vous avez plus de précisions.
quand vous dites ALD 13 donc dans tout le département je pense ( incluant les régions éloignées de Marseille.