Visite médicale et dossier comptable × Agent cat. C 2012-2013

• Meltm
  • Portrait de Meltm
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 12 ans 11 mois #6028 par Meltm
78 VM ok
par contre pas de dossier comptable :-)

Agent des Finances depuis le 1er juin 2013

Admise au CIN 2017
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Zazatte, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• EloGribouille
  • Portrait de EloGribouille
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 12 ans 11 mois #6029 par EloGribouille
Comme tu as ouvert un sujet tout spécialement pour ça Zazatte, (bonne idée d'ailleurs) et bien je peux vous dire:
Toujours pas de dossier comptable dans le 18 :unsure:

Admise au concours commun 2012/2013 (200-220 de la LP)
Admise au concours de contrôleur externe 2017/2018 (327 de la LP)
Admissible à l'oral IFIP 2020
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Zazatte, Yonji

• aure42
  • Portrait de aure42
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 12 ans 11 mois #6036 par aure42
Question sans doute un peu bête mais en quoi consiste ce dossier comptable étant donné que lorsque l'on a accepté le bénéfice du concours on avait à fournir nos coordonnées bancaire???
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

• Zazatte
  • Portrait de Zazatte Auteur du sujet
  • • Équipier Forum Jedi •
  • • Équipier Forum Jedi •
Plus d'informations
il y a 12 ans 11 mois - il y a 12 ans 11 mois #6038 par Zazatte
le dossier comptable a l'air de contenir : Je fais un copier coller de ce qu'avait dit Minimoy31 sur le fil première affectation

minimoy31 écrit: @Pat64 : c'est un dossier que j'ai reçu de ma DDFIP (77) par courrier où on te demande de remplir encore et toujours des formulaires tels que :

- une déclaration de situation familiale (en double exemplaire)
- une déclaration en vue du choix de l'allocataire des prestations familiales
- une déclaration de changement de situation
- une demande de prime spéciale d'installation
- une fiche de renseignements militaires

et de renvoyer également des photocopies de RIB, carte d'identité, carte de sécurité sociale...

En fait, ce dossier va servir à la compta pour la préparation de notre paye.

Quant à la déclaration de changement de situation, c'est pour la sécurité sociale, sachant que les fonctionnaires ont une sécu particulière et donc obligation d'y souscrire... Mais étant donné qu'on n'a aucune info pour notre changement de situation, pour le remplir et le renvoyer c'est pas bien pratique. D'autant plus que je me suis renseignée auprès de ma DDFIP et il m'a été répondu que s'il y avait un souci avec ce document ma DDFIP d'affectation me contacterait ! Sauf que ce n'est pas parce que ma future DDFIP doit me contacter en pas de problème que je dois remplir mon formulaire n'importe comment... :blink:

et celui de Stitch

stitch écrit: (...)

j'ai également reçu le dossier comptable mais pas par mail, par la poste dans une grande enveloppe où il était indiqué "ne pas plier".

J'ai feuilleté et en gros cela concerne le changement de centre sécurité sociale, la prime d'installation, le supplément familiale de traitement, et d'autres documents dont certains sont à garder et à donner à notre service d'affectation quand on le connaitra (comme la modalité horaire choisi).

Il est indiqué que les documents (hormis ceux destinés à notre futur service) sont à renvoyer pour le 22 avril au plus tard.

Il n'y avait par contre pas de lettre explicative accompagnant le dossier et comme je suis déjà fonctionnaire titulaire dans une autre administration je ne sais pas si je dois tout remplir étant donnée par exemple que je n'ai pas droit à la prime d'installation (déjà touché une première fois et non cumulable) que je fais déjà parti de la sécurité sociale des fonctionnaires, etc... donc je pense les contacter pour plus de renseignements.

Je vous tiens au courant si j'ai une réponse.

Agent administratif des FIP depuis 1er juin 2013 :)

"La vie, c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber." (Forrest Gump)
Dernière édition: il y a 12 ans 11 mois par Zazatte.

• mado99
  • Portrait de mado99
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 12 ans 11 mois #6056 par mado99

raistline écrit: bonsoir

j'ai une petite question lorsque j'ai reçu mes documents pour l'acceptation du concours on me demandait un rib et mon numéro de sécu c'était le cas pour vous ??? Vais je recevoir un autre dossier pour me demander mes coordonnés bancaire.

Pour moi dans le val d'Oise ils ne m'ont rien demandé avec le dossier d'acceptation

Concours commun C : admise en LP interne 2012/13
Controleur finances publiques : admise LP externe 2015
Première affectation : PCE

hacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralamahacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralama