- Remerciements reçus 28
Visite médicale et dossier comptable × Agent cat. C 2012-2013
- bbtiber
-
- Bébé Jr
-
Moins Plus d'informations
il y a 12 ans 8 mois #6057 par bbtiber
Réponse de bbtiber sur le sujet Visite médicale et dossier comptable × Agent cat. C 2012-2013
VM passée depuis au moins 3 semaines.
Pas de dossier comptable à ce jour.
Je crois que nous sommes 4 dans le 91.
Pas de dossier comptable à ce jour.
Je crois que nous sommes 4 dans le 91.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Zazatte, Yonji
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Pat64
-
- ·· Bien assidu ··
-
- Remerciements reçus 77
il y a 12 ans 8 mois #6077 par Pat64
Réponse de Pat64 sur le sujet Visite médicale et dossier comptable × Agent cat. C 2012-2013
Pas de dossier comptable à ce jour dans le 65,mais par contre certaines pièces, comme RIB entre autre, fournies avec le papier attestant que j'étais APTE de la visite médicale.
Dans le 65 je suis la seule lauréate.
A bientôt!
Dans le 65 je suis la seule lauréate.
A bientôt!
- eternity08
-
- Bébé Jr
-
- Remerciements reçus 36
il y a 12 ans 8 mois #6099 par eternity08
Réponse de eternity08 sur le sujet Visite médicale et dossier comptable × Agent cat. C 2012-2013
Bonjour,
Dans le 67 dossier comptable réceptionné mais comme je n'y comprend rien j'appellerai mon centre de direction lundi et je vous ferai un topos sur l'utilité de chaque feuille parce que c'est vraiment du charabia! ^^ :fou3lc
Dans le 67 dossier comptable réceptionné mais comme je n'y comprend rien j'appellerai mon centre de direction lundi et je vous ferai un topos sur l'utilité de chaque feuille parce que c'est vraiment du charabia! ^^ :fou3lc
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
- raistline
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 41
il y a 12 ans 8 mois - il y a 12 ans 8 mois #6100 par raistline
Réponse de raistline sur le sujet Visite médicale et dossier comptable × Agent cat. C 2012-2013
bonjour
j'ai passé ma visite médicale ce matin et je suis apte. Le médecin m'a dit qu'il avait 3 visites à faire passer sur mon département le 27
bonne journée
j'ai passé ma visite médicale ce matin et je suis apte. Le médecin m'a dit qu'il avait 3 visites à faire passer sur mon département le 27
bonne journée
Dernière édition: il y a 12 ans 8 mois par raistline.
- Sandrine82
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 176
il y a 12 ans 8 mois #6154 par Sandrine82
2013: AAFIP
CIN 2019: LP !! Direction L'ENFIP en octobre.
Réponse de Sandrine82 sur le sujet Visite médicale et dossier comptable × Agent cat. C 2012-2013
Salut à tous!!
J'ai enfin reçu la convocation pour la visite médicale le vendredi 15 Mars. Un seul docteur agréé en Guadeloupe. Je le contacte donc pour avoir un rdv. Il me dit de passer à partir du lundi 25 vers 15h parce qu'il ne donne pas de rdv.
Je travaille donc pas évident pour moi ce créneau horaire mais bon. Je me libère pour y aller aujourd'hui mardi. Arrivée à 15h, un monde fou dans la salle d'attente :blink: Je patiente trankilou jusqu'à 17h15....ouiii je sais...je suis patiente...seulement dans certains cas je précise :lol:
Il m'osculte vite fait, me dit que je suis apte
rempli les docs et me remet le tout dans une enveloppe à poster moi-même car il n'a pas le temps...comme si moi j'avais le temps :fou1lc: ( boulot, enfants, maison, courses, ménage etc....)
Bref je le ferai hein! Puisque c'est pour la bonne cause: MOI
J'ai enfin reçu la convocation pour la visite médicale le vendredi 15 Mars. Un seul docteur agréé en Guadeloupe. Je le contacte donc pour avoir un rdv. Il me dit de passer à partir du lundi 25 vers 15h parce qu'il ne donne pas de rdv.
Je travaille donc pas évident pour moi ce créneau horaire mais bon. Je me libère pour y aller aujourd'hui mardi. Arrivée à 15h, un monde fou dans la salle d'attente :blink: Je patiente trankilou jusqu'à 17h15....ouiii je sais...je suis patiente...seulement dans certains cas je précise :lol:
Il m'osculte vite fait, me dit que je suis apte
Bref je le ferai hein! Puisque c'est pour la bonne cause: MOI
2013: AAFIP
CIN 2019: LP !! Direction L'ENFIP en octobre.