Visite médicale et dossier comptable × Agent cat. C 2012-2013

• Marine279
  • Portrait de Marine279
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 12 ans 10 mois #6184 par Marine279
Non mais ce que je voulais dire c'est que ce n'est pas la peine de se prendre la tête avec la reprise d'ancienneté maintenant, pour les externes, puisqu'elle n'intervient qu'à la titularisation ... Donc dans 1 an ^^

Inspectrice des Finances Publiques
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Zazatte
  • Portrait de Zazatte Auteur du sujet
  • • Équipier Forum Jedi •
Plus d'informations
il y a 12 ans 10 mois - il y a 12 ans 10 mois #6185 par Zazatte
Je pense pas qu'on soit au stade de se prendre la tête :lol: mais c'est vrai que plein de questions viennent se poser à nous et que face à elles et aussi l'incertitude (je pense aux affectations là !!! ...) on a besoin de se raccrocher à certains points positifs ( la reprise de l'ancienneté en fait partie :P ...)

(d'ailleurs, à ce propos, les expériences dans le privé comptent 50% du temps de travail équivalent à temps plein et dans le public 75%, mais je crois qu'il faut choisir la meilleure dans notre intérêt et que ce n'est pas possible de cumuler public et privé ... faut choisir ... )
C'est vrai qu'on a le temps de chercher les justificatifs de travail puisque ce n'est qu'au moment de la titularisation qu'il faudra s'en occuper sérieusement !!!

Je reviens au titre du sujet, du moins à l'un : la VM => bilan 283 /540 à avoir passé leur VM ça fait pas mal !

édit +5 min. : OHHHH un œuf!!!! ... on fête Pâques aussi sur le site :woohoo: ça tombe bien j'adore le chocolat :coeur:

Agent administratif des FIP depuis 1er juin 2013 :)

"La vie, c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber." (Forrest Gump)
Dernière édition: il y a 12 ans 10 mois par Zazatte.

• Florian
  • Portrait de Florian
  • Modérateur
  • Modérateur
Plus d'informations
il y a 12 ans 10 mois - il y a 12 ans 10 mois #6186 par Florian
@ Zazatte, pour le numéro de sécurité sociale ce n'est pas grave si tu n'as pas encore le tien. Moi-même comme j'étais jeune (et je le suis toujours ;) ) en n'ayant jamais travaillé je n'avais pas le mien mais celui de mon père et ça n'a pas posé de problème.

Règles d’utilisation du forum
N’oubliez pas…
– de prévisualiser votre message et de le relire
– de ne pas abuser de citations
– que vous pouvez éditer vos messages
Dernière édition: il y a 12 ans 10 mois par Florian.

• minimoy31
  • Portrait de minimoy31
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 12 ans 10 mois #6187 par minimoy31
Et c'est d'ailleurs pour cela qu'ils demandent une déclaration d'embauche. Cela va vous permettre d'obtenir votre propre numéro de sécu.

• Zazatte
  • Portrait de Zazatte Auteur du sujet
Plus d'informations
il y a 12 ans 10 mois - il y a 12 ans 10 mois #6188 par Zazatte
@ Florian : si-si je l'ai mon N ° ayant travaillé ... mais je ne figure pas sous le mien mais sous celui de mon conjoint pour la Sécu & mutuelle parce que pas assez travaillé et que si je voulais être sous le mien ce n'était valable qu'un an et après je devais de nouveau être sous celui de mon conjoint donc ça valait pas le coup de modifier et papiers de Sécu et mutuelle juste pour une année ... et de renouveler cette opération à chaque moment d'activité et surtout éviter de se retrouver sans couverture sociale pendant quelques temps ... désolée je raconte -encore- ma vie :jesors:
D'ailleurs pour retrouver mon N° j'avais du chercher dans mes papiers de Fac mes attestations de mutuelle de l'époque pour un job dans un ministère dont je tairai le nom :jedi:

Hééé ... EEuuuh .... moi aussi j'suis jeune ... lol j'ai toujours 26 ans ( dans ma tête et c'est ça qui compte le plus) .... hihiiiiii !!!!! :lol: :lol:

Agent administratif des FIP depuis 1er juin 2013 :)

"La vie, c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber." (Forrest Gump)
Dernière édition: il y a 12 ans 10 mois par Zazatte.

hacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralamahacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralama