- Remerciements reçus 617
Visite médicale et dossier comptable × Agent cat. C 2012-2013
- Marine279
-
- Douanier Dark Vador
-
En effet si vous envoyez un bulletin de paie, au mieux il y aura écrit dessus votre date d'entrée dans l'entreprise en question. Et si vous avez eu d'autres expériences avant, alors ??
En externe la reprise d'ancienneté se fera plus tard, donc pas besoin de se prendre la tête avec ça dès maintenant (y'a déjà bien assez à faire avec les VM, les voeux ...)
Inspectrice des Finances Publiques
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- minimoy31
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 309
Et comme l'a très bien dit Marine, on a déjà assez à faire avec tout le reste !
- didinette
-
- - Impliqué -
-
- Remerciements reçus 140
- Zazatte
-
Auteur du sujet - • Équipier Forum Jedi •
-
- Remerciements reçus 630
Marine279 écrit: Le bulletin de salaire demandé n'a rien à voir avec le calcul de l'ancienneté
En effet si vous envoyez un bulletin de paie, au mieux il y aura écrit dessus votre date d'entrée dans l'entreprise en question. Et si vous avez eu d'autres expériences avant, alors ??
En externe la reprise d'ancienneté se fera plus tard, donc pas besoin de se prendre la tête avec ça dès maintenant (y'a déjà bien assez à faire avec les VM, les voeux ...)
C'est bien ce que je disais plus haut
Zazatte écrit: Bon ben, si je veux m'avancer, je peux toujours commencer à faire des photocopies des papiers nécessaires :lol: :lol: :lol:
:merci3: eternity08 de nous faire part de tes conseils et des doc' demandés plus en détail !!! :ange:
Le truc que je comprends pas: pourquoi demander la photocopie du dernier bulletin de paie pour un externe :blink: :dry: :huh: j'ai cru comprendre que la reprise de l'ancienneté pour un externe n'est faite qu'au moment de la titularisation , donc on a le temps non ? et je crois possible que pour une expérience professionnelle il faut choisir la meilleure pour nous ... parce que pas possible de toutes les cumuler ... entre jobs privés et ceux publics ... peut -être que je n'ai pas tout compris alors tout et très bien :panoboulet: ??? :fou2lc :fou2lc
Par contre concernant les vœux , c'est fini ils ont du être envoyés maintenant il n'y a plus qu'à attendre leur décision
Agent administratif des FIP depuis 1er juin 2013
"La vie, c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber." (Forrest Gump)
- Sushi
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 26