Visite médicale et dossier comptable × Agent cat. C 2012-2013

• Marine279
  • Portrait de Marine279
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 12 ans 8 mois #6176 par Marine279
Le bulletin de salaire demandé n'a rien à voir avec le calcul de l'ancienneté ;)
En effet si vous envoyez un bulletin de paie, au mieux il y aura écrit dessus votre date d'entrée dans l'entreprise en question. Et si vous avez eu d'autres expériences avant, alors ??

En externe la reprise d'ancienneté se fera plus tard, donc pas besoin de se prendre la tête avec ça dès maintenant (y'a déjà bien assez à faire avec les VM, les voeux ...)

Inspectrice des Finances Publiques
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• minimoy31
  • Portrait de minimoy31
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 12 ans 8 mois #6177 par minimoy31
C'est vrai Eternity08, tu as raison pour la carte de sécu. :panoboulet: Après effectivement notre ancienneté sera reprise un peu plus tard. Il me semble que c'est au moment de la titularisation. Mais comme ce n'est pas à l'ordre du jour, pas la peine de s'inquiéter !

Et comme l'a très bien dit Marine, on a déjà assez à faire avec tout le reste !

• didinette
  • Portrait de didinette
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 12 ans 8 mois #6181 par didinette
En parlant... nous sommes fin mars et toujours pas de VM et dossier comptable dans le 94 :dry: :dry:

• Zazatte
  • Portrait de Zazatte Auteur du sujet
  • • Équipier Forum Jedi •
  • • Équipier Forum Jedi •
Plus d'informations
il y a 12 ans 8 mois - il y a 12 ans 8 mois #6182 par Zazatte
@ didinette : je mets à jour régulièrement en 1ère page de ce fil les VM passées et les périodes , c'est vrai qu'il y a une sacrée marge entre chaque DDFIP ... presque la 1/2 l'a passé apparemment ...

Marine279 écrit: Le bulletin de salaire demandé n'a rien à voir avec le calcul de l'ancienneté ;)
En effet si vous envoyez un bulletin de paie, au mieux il y aura écrit dessus votre date d'entrée dans l'entreprise en question. Et si vous avez eu d'autres expériences avant, alors ??

En externe la reprise d'ancienneté se fera plus tard, donc pas besoin de se prendre la tête avec ça dès maintenant (y'a déjà bien assez à faire avec les VM, les voeux ...)

C'est bien ce que je disais plus haut ;) ;) ;) là en gras et surligné ;)

Zazatte écrit: Bon ben, si je veux m'avancer, je peux toujours commencer à faire des photocopies des papiers nécessaires :lol: :lol: :lol:
:merci3: eternity08 de nous faire part de tes conseils et des doc' demandés plus en détail !!! :ange:

Le truc que je comprends pas: pourquoi demander la photocopie du dernier bulletin de paie pour un externe :blink: :dry: :huh: j'ai cru comprendre que la reprise de l'ancienneté pour un externe n'est faite qu'au moment de la titularisation , donc on a le temps non ? et je crois possible que pour une expérience professionnelle il faut choisir la meilleure pour nous ... parce que pas possible de toutes les cumuler ... entre jobs privés et ceux publics ... peut -être que je n'ai pas tout compris alors tout et très bien :panoboulet: ??? :fou2lc :fou2lc

Par contre concernant les vœux , c'est fini ils ont du être envoyés maintenant il n'y a plus qu'à attendre leur décision ;) ;) sinon c'est trop tard pour s'en occuper :whistle: ...

Agent administratif des FIP depuis 1er juin 2013 :)

"La vie, c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber." (Forrest Gump)
Dernière édition: il y a 12 ans 8 mois par Zazatte.

• Sushi
  • Portrait de Sushi
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 12 ans 8 mois #6183 par Sushi
Hello ! Pour le 69 visite medicale passée début mars, je suis apte physiquement et j'ai pas l'air d'avoir de problèmes psychologiques selon le medecin .. lol par contre pas de dossier comptable.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Zazatte, Yonji