- Remerciements reçus 272
Visite médicale et dossier comptable × Agent cat. C 2012-2013
- Anamaya
-
- -- Très impliqué --
-
Moins
Plus d'informations
il y a 13 ans 4 mois #6683
par Anamaya
AA FIP 01/06/2013
CIN 2018 Admise
Réponse de Anamaya sur le sujet Visite médicale et dossier comptable × Agent cat. C 2012-2013
Dossier comptable reçu à l'instant dans le 06. Envoyé en recommandé AR.
AA FIP 01/06/2013
CIN 2018 Admise
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- f.62
-
- Nouveau
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 7
il y a 13 ans 4 mois #6687
par f.62
Réponse de f.62 sur le sujet Visite médicale et dossier comptable × Agent cat. C 2012-2013
Bonjour à tous, je découvre ce forum un peu tardivement, j'aurai évité bien des tourments si je l'avais connu avant :silly: !!
Je suis du pas de calais et j'ai recu le dossier comptable, sur le document pour le changement de situation il faut indiquer notre situation actuelle. Comme ce document est destiné à effectuer le changement de sécu, est-ce que l'on doit vraiment mettre les renseignements de notre situation à l'instant T ou faire comme si nous étions déjà en poste d'agent des FP?
et pour la déclaration unique d'embauche à demander à l'URSAFF, c'est bien uniquement les personnes qui n'ont pas encore de carte vitale à leur nom propre qui doivent en faire la demande? pour les autres la photocopie de la carte vitale suffit?
Pour la VM je l'ai passé il y a plusieurs semaines, très rapide, le médecin a pris ma tension et m'a posé quelques questions (avez vous déjà été opéré?...), pas de test de vue ou quoique ce soit d'autres, alors pour les personnes qui ne l'ont pas encore passé pas d'inquiètude, c'est vraiment un examen très léger fait en 2 minutes, le plus long c'est la paperasse!
merci par avance de vos réponses
Je suis du pas de calais et j'ai recu le dossier comptable, sur le document pour le changement de situation il faut indiquer notre situation actuelle. Comme ce document est destiné à effectuer le changement de sécu, est-ce que l'on doit vraiment mettre les renseignements de notre situation à l'instant T ou faire comme si nous étions déjà en poste d'agent des FP?
et pour la déclaration unique d'embauche à demander à l'URSAFF, c'est bien uniquement les personnes qui n'ont pas encore de carte vitale à leur nom propre qui doivent en faire la demande? pour les autres la photocopie de la carte vitale suffit?
Pour la VM je l'ai passé il y a plusieurs semaines, très rapide, le médecin a pris ma tension et m'a posé quelques questions (avez vous déjà été opéré?...), pas de test de vue ou quoique ce soit d'autres, alors pour les personnes qui ne l'ont pas encore passé pas d'inquiètude, c'est vraiment un examen très léger fait en 2 minutes, le plus long c'est la paperasse!
merci par avance de vos réponses
- maïwenn22
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 46
il y a 13 ans 4 mois - il y a 13 ans 4 mois #6688
par maïwenn22
Réponse de maïwenn22 sur le sujet Visite médicale et dossier comptable × Agent cat. C 2012-2013
Oui la déclaration unique d'embauche à demander à l'URSAFF c'est uniquement pour ceux qui n'ont pas de carte vitale!
Moi j'ai rempli en indiquant ma situation à l'instant T et non pas comme agent de la dgfip !!
Moi j'ai rempli en indiquant ma situation à l'instant T et non pas comme agent de la dgfip !!
Dernière édition: il y a 13 ans 4 mois par Florian. Raison: suppression citation du message juste au-dessus
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: f.62, Yonji
- f.62
-
- Nouveau
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 7
il y a 13 ans 4 mois #6689
par f.62
Réponse de f.62 sur le sujet Visite médicale et dossier comptable × Agent cat. C 2012-2013
merci beaucoup pour ta réponse rapide, je vais pouvoir finir de tout remplir et poster ça aujourd'hui
encore :merci3:
encore :merci3:
- fassah
-
- Nouveau
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 4
il y a 13 ans 4 mois #6691
par fassah
Réponse de fassah sur le sujet Visite médicale et dossier comptable × Agent cat. C 2012-2013
Bonjour,
Je suis du 57, j'ai reçu aujourd'hui en recopmandée le dossier de prise en charge à remplir, et un rdv pour la VM à prendre.
Je suis du 57, j'ai reçu aujourd'hui en recopmandée le dossier de prise en charge à remplir, et un rdv pour la VM à prendre.