- Remerciements reçus 897
Visite médicale et dossier comptable × Agent cat. C 2012-2013
- lilou
-
- • Équipier Forum Jedi •
-
Moins
Plus d'informations
il y a 13 ans 4 mois #6695
par lilou
agent administratif des Finances Publiques depuis le 1er juin 2013!
concours contrôleur des Fip 2013-2014 : 5e tentative, et comme prévu 5e échec à 6 petits points près :S mais je suis quand même allée jusqu'à l'oral
Réponse de lilou sur le sujet Visite médicale et dossier comptable × Agent cat. C 2012-2013
ça y est, j'ai renvoyé mon dossier comptable rempli à ma ddfip. une bonne chose de faite!
agent administratif des Finances Publiques depuis le 1er juin 2013!
concours contrôleur des Fip 2013-2014 : 5e tentative, et comme prévu 5e échec à 6 petits points près :S mais je suis quand même allée jusqu'à l'oral
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- mado99
-
- -- Très impliqué --
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 154
il y a 13 ans 4 mois #6696
par mado99
Concours commun C : admise en LP interne 2012/13
Controleur finances publiques : admise LP externe 2015
Première affectation : PCE
Réponse de mado99 sur le sujet Visite médicale et dossier comptable × Agent cat. C 2012-2013
Coucou tout le monde :panosalut:
En voyant les message de ce matin je me suis précipitée a ma boîte aux lettres.... VIDE
Pas encore de dossier comptable chez moi dans le 95!
En voyant les message de ce matin je me suis précipitée a ma boîte aux lettres.... VIDE
Pas encore de dossier comptable chez moi dans le 95!
Concours commun C : admise en LP interne 2012/13
Controleur finances publiques : admise LP externe 2015
Première affectation : PCE
- ZOE
-
- ·· Bien assidu ··
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 81
il y a 13 ans 4 mois #6697
par ZOE
Réponse de ZOE sur le sujet Visite médicale et dossier comptable × Agent cat. C 2012-2013
je suis du 62 et j'ai téléphoné à la DRFIP qui m'a signalé qu'il ne fallait pas retourné le document de changement de situation; ce document précisant situation actuelle et situation antécédente sera à retourner à la direction d'affectation lorsque nous la connaitrons (pour les externes)car c'est pour le changement de Sécu et dans la situation actuelle il faudra y indiquer notre statut d'AAFIP. En attendant il faut juste retourner le reste des documents dûment rempli.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Zazatte, Yonji
- Anamaya
-
- -- Très impliqué --
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 272
il y a 13 ans 4 mois #6698
par Anamaya
AA FIP 01/06/2013
CIN 2018 Admise
Réponse de Anamaya sur le sujet Visite médicale et dossier comptable × Agent cat. C 2012-2013
Oh la la, mais j'y comprends un beignet moi à ce dossier :panoboulet:
Je viens de relire tous les messages de ce post mais apparemment on ne reçoit pas tous le même dossier.
Les cases des documents à remplir ont été cochées par ma DDFIP, mais si j'ai bien compris la déclaration de situation de la CAF n'est à remplir que si l'on a des enfants, et la déclaration unique d'embauche seulement si l'on a pas encore de numéro de sécu.
Par ailleurs, je n'ai pas eu la fiche de demande de prime spéciale d'installation (et la case n'était pas cochée). Est-ce que d'autres personnes sont dans le même cas ?
Je sens une migraine qui ne va pas tarder à pointer le bout de son nez :dry:
Je viens de relire tous les messages de ce post mais apparemment on ne reçoit pas tous le même dossier.
Les cases des documents à remplir ont été cochées par ma DDFIP, mais si j'ai bien compris la déclaration de situation de la CAF n'est à remplir que si l'on a des enfants, et la déclaration unique d'embauche seulement si l'on a pas encore de numéro de sécu.
Par ailleurs, je n'ai pas eu la fiche de demande de prime spéciale d'installation (et la case n'était pas cochée). Est-ce que d'autres personnes sont dans le même cas ?
Je sens une migraine qui ne va pas tarder à pointer le bout de son nez :dry:
AA FIP 01/06/2013
CIN 2018 Admise
- biribi
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 152
il y a 13 ans 4 mois #6699
par biribi
Concours commun C : admise LP AAFiP
Réponse de biribi sur le sujet Visite médicale et dossier comptable × Agent cat. C 2012-2013
No stress Ananmaya !!
Moi aussi ma DRFIP avait coché les docs à remplir.
Le doc pour les prestations familiales est à remplir si tu touches une aide de la CAF , sinon tu ne remplis rien.
La déclaration unique d'embauche (DUE) : tu remplis nom prénom adresse actuelle et c'est tout. Tu compléteras avec ta nouvelle DRFIP plus tard.
Moi j'avais reçu le doc pour la prime d'installation. C'était d'ailleurs une feuille polycopiée très sale et vieillissante :lol: ...
Je pense que tu pourras la demander à ta nouvelle DRFIP quand tu la connaîtras. Si tu as un doute, appelle ta drfip; ils te renseigneront.
Moi aussi j'étais embêtée pour remplir ce dossier ( je l'ai eu très tôt !!) et quand j'ai pris contact avec ma ddfip, on m'a indiqué que le plus important c'était transmettre les photocopies de la carte vitale et le RIB.
S'il manque une information car tu n'as pas su remplir un doc, tu compléteras avec ta nouvelle direction !!!
Moi aussi ma DRFIP avait coché les docs à remplir.
Le doc pour les prestations familiales est à remplir si tu touches une aide de la CAF , sinon tu ne remplis rien.
La déclaration unique d'embauche (DUE) : tu remplis nom prénom adresse actuelle et c'est tout. Tu compléteras avec ta nouvelle DRFIP plus tard.
Moi j'avais reçu le doc pour la prime d'installation. C'était d'ailleurs une feuille polycopiée très sale et vieillissante :lol: ...
Je pense que tu pourras la demander à ta nouvelle DRFIP quand tu la connaîtras. Si tu as un doute, appelle ta drfip; ils te renseigneront.
Moi aussi j'étais embêtée pour remplir ce dossier ( je l'ai eu très tôt !!) et quand j'ai pris contact avec ma ddfip, on m'a indiqué que le plus important c'était transmettre les photocopies de la carte vitale et le RIB.
S'il manque une information car tu n'as pas su remplir un doc, tu compléteras avec ta nouvelle direction !!!
Concours commun C : admise LP AAFiP
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Anamaya, Yonji