- Remerciements reçus 630
Visite médicale et dossier comptable × Agent cat. C 2012-2013
- Zazatte
-
Auteur du sujet
- • Équipier Forum Jedi •
-
Moins
Plus d'informations
il y a 13 ans 1 jour #6670
par Zazatte
Agent administratif des FIP depuis 1er juin 2013
"La vie, c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber." (Forrest Gump)
Réponse de Zazatte sur le sujet Visite médicale et dossier comptable × Agent cat. C 2012-2013
Comment ça se fait, Tytia ? c'était prévu comme ça avec ta DRFIP ?
Agent administratif des FIP depuis 1er juin 2013
"La vie, c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber." (Forrest Gump)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Tytia
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 436
il y a 13 ans 1 jour #6672
par Tytia
Réponse de Tytia sur le sujet Visite médicale et dossier comptable × Agent cat. C 2012-2013
Je suis un cas particulier. Les autres de ma DRFIP vont le recevoir par courrier sous peu.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Zazatte, Yonji
- Marine279
-
- Douanier Dark Vador
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 617
il y a 13 ans 1 jour #6676
par Marine279
Inspectrice des Finances Publiques
Réponse de Marine279 sur le sujet Visite médicale et dossier comptable × Agent cat. C 2012-2013
Moi tout pareil que Mercredi, toujours rien du tout dans le 94, ni VM ni dossier comptable. ça commence à faire juste niveau timing s'il faut entrer en fonction le 3 juin (dans un mois et demi, donc
)
Inspectrice des Finances Publiques
- bbtiber
-
- Bébé Jr
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 28
il y a 13 ans 1 jour #6678
par bbtiber
Réponse de bbtiber sur le sujet Visite médicale et dossier comptable × Agent cat. C 2012-2013
Hello pas de dossier comptable non plus dans 91 pour moi. :fou3lc
- Tytia
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 436
il y a 13 ans 1 jour #6680
par Tytia
Réponse de Tytia sur le sujet Visite médicale et dossier comptable × Agent cat. C 2012-2013
Bon ben moi je me retrouve avec 2 visites médicales et 2 dossiers comptables !! :huh:
Bon j'explique ma situation afin que vous compreniez un peu mieux les raisons : je me suis inscrite au concours à la drfip Limousin avec mon adresse en Isère. La DRFIP Limousin m'a fait passé ma visite médicale en mars et ce matin vu que je ne suis pas en Isère jusqu'au 15 mais en Haute-Vienne, j'ai récupéré mon dossier comptable.
Je viens de regarder mes mails et je tombe sur un message urgent de la ddfip de l'Isère. Je dois passer ma visite médicale en Isère le 19. Oui mais je suis en Haute-Vienne et je l'ai déjà passé cette visite médicale. De plus je vais recevoir un nouveau dossier comptable que je ne pourrais pas réceptionner.
Bon demain je contacte les 2 directions.
Bon j'explique ma situation afin que vous compreniez un peu mieux les raisons : je me suis inscrite au concours à la drfip Limousin avec mon adresse en Isère. La DRFIP Limousin m'a fait passé ma visite médicale en mars et ce matin vu que je ne suis pas en Isère jusqu'au 15 mais en Haute-Vienne, j'ai récupéré mon dossier comptable.
Je viens de regarder mes mails et je tombe sur un message urgent de la ddfip de l'Isère. Je dois passer ma visite médicale en Isère le 19. Oui mais je suis en Haute-Vienne et je l'ai déjà passé cette visite médicale. De plus je vais recevoir un nouveau dossier comptable que je ne pourrais pas réceptionner.
Bon demain je contacte les 2 directions.