- Remerciements reçus 56
Visite médicale et dossier comptable × Agent cat. C 2012-2013
- aure42
-
- Assidu ·
-
stitch écrit: Ninine974,
Non pas de différences, le dossier qui s'appelle dossier de prise en charge, est bien le même que celui de prise en charge comptable avec pleins de documents à renvoyer : fiche individuelle de renseignements, Déclaration en 2 exemplaires, Déclaration SFT...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- stitch
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 33
oui je suis interne et j'ai reçu le dossier comptable, mais il semble que l'envoi du dossier dépende de ton département d'inscription car il est la personne référente pour mon dossier et l'envoi de ce dernier dépende du 77, donc si tu t'inquiètes contacte ton département d'inscription peut-être auras-tu une réponse plus précise.
Bonne journée, :flower:
Édit + 4 min
oula, désolée je viens de relire mon message, ce n'est pas très français tout ça, mais je me suis levée il y a à peine quelques minutes, j'espère tout de même avoir été comprise... :jesors:
- aure42
-
- Assidu ·
-
- Remerciements reçus 56
stitch écrit: Bonjour Aure42,
oui je suis interne et j'ai reçu le dossier comptable, mais il semble que l'envoi du dossier dépende de ton département d'inscription car il est la personne référente pour mon dossier et l'envoi de ce dernier dépende du 77, donc si tu t'inquiètes contacte ton département d'inscription peut-être auras-tu une réponse plus précise.
Bonne journée, :flower:
Édit + 4 min
oula, désolée je viens de relire mon message, ce n'est pas très français tout ça, mais je me suis levée il y a à peine quelques minutes, j'espère tout de même avoir été comprise... :jesors:
- maïwenn22
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 46
Je dois le recevoir par courrier également.
Le dossier comptable n'est vraiment pas clair... je vais en passer du temps dessus je pense
- aure42
-
- Assidu ·
-
- Remerciements reçus 56
C'est la panique, j'ai contacté ma DDFIP qui a complètement oublié de m'envoyer la convocation pr passer la VM résultat ils sont à la bourre!!!Et j'ai du prendre rdv en urgence avc un médecin bref...
N'y-a-t-il bien que 2 formulaires à renvoyer pour les internes svp??Pas de photocopies de vaccins ou autres.Je suis un peu septique du coup vis à vis de ma DDFIP que j'avais déjà contacter et qui m'avait répondu "non non vs n'aurez pas de VM à passer en tant qu'interne"(tu parles grrrrrrrrrrr)
Merci d'avance pour vos réponses