Première affectation × Agent cat. C 2012-2013

  • Sushi
  • Portrait de Sushi
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 1 mois #8633 par Sushi
Réponse de Sushi sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013
Non j'ai pas l'impression d'avoir beaucoup attendu, l'appel a duré 5 minutes. J'ai appelé autour de 15h30, c'etait le pole pilotage et ressources qui m'a mise en contact avec la correspondante sociale.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • lily171008
  • Portrait de lily171008
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 11 ans 1 mois #8640 par lily171008
Réponse de lily171008 sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013
Pour ceux qui commencent comme moi le 3 Juin, où allez vous aller le premier jour? Pour moi c'est le flou total j'ai pas compris quand est ce qu'on saura si on est en SIP ou en SIE dans la résidence où on est affecté? Par exemple moi a Cannes il y a deux centres des finances publiques.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • f2257
  • Portrait de f2257
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 11 ans 1 mois #8645 par f2257
Réponse de f2257 sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013

Sushi écrit: Non j'ai pas l'impression d'avoir beaucoup attendu, l'appel a duré 5 minutes. J'ai appelé autour de 15h30, c'etait le pole pilotage et ressources qui m'a mise en contact avec la correspondante sociale.


Ok. Ai du tomber dans le mauvais créneau.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Ptit nounou
  • Portrait de Ptit nounou
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 1 mois - il y a 11 ans 1 mois #8647 par Ptit nounou
Réponse de Ptit nounou sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013

lily171008 écrit: Pour ceux qui commencent comme moi le 3 Juin, où allez vous aller le premier jour? Pour moi c'est le flou total j'ai pas compris quand est ce qu'on saura si on est en SIP ou en SIE dans la résidence où on est affecté? Par exemple moi a Cannes il y a deux centres des finances publiques.

le mieux je pense, c'est de les appeler - ou mieux y aller si cela t'es possible - pour te présenter et leur demander où te présenter le jour où tu commences ;)

Concours commun catégorie C 2012-2013 : admise sur LP
CFIP externe 2017-2018 : admise sur LC mais pas appelée
CFIP interne 2018-2019 : admise sur LP

Merci à ce forum sans lequel je n'en serai pas là aujourd'hui.
Dernière édition: il y a 11 ans 1 mois par Ptit nounou.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • biribi
  • Portrait de biribi
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 1 mois #8656 par biribi
Réponse de biribi sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013
Pt'it nounou , je suis aussi affectée dans le 06 et j'ai reçu hier un mail des ressources humaines me demandant de choisir des voeux au sein de ma résidence. D'après ce que j'ai compris, au 3 juin jusqu'à fin août , on aura une affectation temporaire dans un service puis , à compter du 1er septembre on sera dans notre service définitif. ( après la cap locale en fait !!!)
Si tu n'a rien reçu, contacte moi en mp, je te communiquerai les coordonnées de la personne très gentille d'ailleurs B-)
On m'a aussi indiqué donc de me présenter à ma résidence vers 8h30 le 3 juin :lol:

Concours commun C : admise LP AAFiP
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.