- Remerciements reçus 25
Noisy et Noisiel les Hotels partenaires? Prix?
- Biboun38
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Moins Plus d'informations
il y a 8 ans 9 mois - il y a 8 ans 9 mois #90814 par Biboun38
Ah oui, ils doivent adapter le livret en fonction des écoles ouvertes. Mais ça donne déjà une idée et peut-être quelqu'un d'une autre session de formation pourra compléter.
AAFIP 2016-2017 : LP 250-260
Réponse de Biboun38 sur le sujet Noisy et Noisiel les Hotels partenaires? Prix?
loban écrit:
Biboun38 écrit: Hop voilà, par contre j'ai remarqué qu'il n'y avait pas de fiche pour Noisy dans le doc ^^'
Peut-être quelqu'un d'autre pourra compléter.
Accueil AAFIP
Normal Noisy n'était pas ouvert en janvier.
Vu la proximité des deux écoles ça doit être sensiblement les mêmes.
Ah oui, ils doivent adapter le livret en fonction des écoles ouvertes. Mais ça donne déjà une idée et peut-être quelqu'un d'une autre session de formation pourra compléter.
AAFIP 2016-2017 : LP 250-260
Dernière édition: il y a 8 ans 9 mois par Biboun38.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- cepheus
-
- ··· Très assidu ···
-
- Remerciements reçus 43
il y a 8 ans 9 mois - il y a 8 ans 9 mois #90824 par cepheus
Réponse de cepheus sur le sujet Noisy et Noisiel les Hotels partenaires? Prix?
Pour les prix j'avoue ne plus me souvenir mais j'étais à Noisiel et j'avais pris un hotel formule 1 à Noisy champs qui est à 1 ou 2 stations de l'école (pareil me souviens plus :silly: ), je n'ai paq eu de tarif préférentiel, mais la plupart des collègues avaient opté pour les appart'hotels.
Dernière édition: il y a 8 ans 9 mois par cepheus.
-
- Membre
-
- Remerciements reçus 0
il y a 8 ans 9 mois #90842 par
Réponse de sur le sujet Noisy et Noisiel les Hotels partenaires? Prix?
Pour la formation SPL en septembre,j'ai dormi au b&b à noisy le grand de l'autre côté de l'autoroute, ça allait. C'est propre, correct, confortable. Agréable d'avoir la clim l'été. niveau prix, c'est moins cher si on a la carte b&b et si on s'y prend à l'avance, forcément.
Les collègues qui étaient au 1ere classe à deux pas de l'enfip / montaigne étaient un peu déçus. Pour ceux qui seront à noisy/noisiel, avec le Rer A vous aurez l'embarras du choix: appart'hotel, hôtels etc.
Ensuite, entre le montant de l'enveloppe et le prix de l'hôtel, pour la formation initiale de 6 semaines, ça sera très juste. Ca explique pourquoi autant de stagiaires vont à clermont. :side:
Les collègues qui étaient au 1ere classe à deux pas de l'enfip / montaigne étaient un peu déçus. Pour ceux qui seront à noisy/noisiel, avec le Rer A vous aurez l'embarras du choix: appart'hotel, hôtels etc.
Ensuite, entre le montant de l'enveloppe et le prix de l'hôtel, pour la formation initiale de 6 semaines, ça sera très juste. Ca explique pourquoi autant de stagiaires vont à clermont. :side:
- gugul88
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 105
il y a 8 ans 9 mois #90871 par gugul88
AAFIP 2017
CFIP 2018
Réponse de gugul88 sur le sujet Noisy et Noisiel les Hotels partenaires? Prix?
Moi je suis un peu perdue, j'ai regardé les prix qu'il pouvait y avoir pour une nuit, environ 50/55 euros la nuit. J'ai compté 4 nuits par semaines(pour rentrer le weekend chez moi) et en tout 6 semaines. Le prix est exorbitant: 1200/1320 euros. Comment on fait?? :fou3lc
AAFIP 2017
CFIP 2018
- 42loire
-
- Panthéon Padawan
-
- Remerciements reçus 382
il y a 8 ans 9 mois #90872 par 42loire
Agent depuis octobre 2014
Réponse de 42loire sur le sujet Noisy et Noisiel les Hotels partenaires? Prix?
Il y aussi les chambres chez habitant à louer.
Agent depuis octobre 2014
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: sam22